Posté(e) : 17 février 200916 a Salut mon baroudeur atmo fume toujours blanc au demarageet si je le laisse au ralenti jusqu a qu il soit chaud il continue presque pareille!! ca peut venir de quoi? l odeur degagé sans mauvais le brulé un peu?
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur Les filtres sont tous neufs idem bougies 6 neuves!vidange moteur vien d etre faite!
Posté(e) : 17 février 200916 a salut ça sent pas bon ton histoire! peut etre voir probable un joint de culasse ou culasse!
Posté(e) : 17 février 200916 a ou la fuite il te manque du ldr, dis le directement c'est plus simple ou c'est une devinette alors raconte où est la fuite
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur désolé je ne pensais pas que ça ait un lien ! je suis pas trop mécano malheureusement mais elle est au niveau d'une vis derrière des courroies
Posté(e) : 17 février 200916 a dsl je pensait pas que ca ai un lien! je suis pas trop mécano malheureusement mais elle est au niveau d une visse derriere des courroies peut etre la pompe a eau , mais pas simple a repondre , fait des photos , et explique mieux merci
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur ok j essairais pour les photos demain! pour les explications je peut pas faire grand chose de mieux mais bon avec les photos tu veras tres bien ou je dit! Mais expique moi un peu la conséquence d une fuite de ldr stp
Posté(e) : 17 février 200916 a Salut , j'ai presque le même problème sauf au démarrage a froid c'est blanc et après bleu /noir mais avec le radoucissement cela c'est calmer et m'a perte de ldr viens tout simplement du joint du calorstat , qui en roulant , laisse des trace de ldr le long de la culasse c'est flippant ! mais chez"nini" ils m'ont dit que c'est rien qu'il faut simplement changer le calorstat + purge ouf ! enfin si cela peut te rassurer attend la reponses des Experts du site c'est plus sur ! a+
Posté(e) : 17 février 200916 a joint de culasse et parfois culasse en plus la fumee blanche ,c pas terrible avec ton manque de ldr
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur pourtant il me semblait que si c etait la culasse le probleme ne survenait que a chaud non?
Posté(e) : 17 février 200916 a tu est en Savoie il fait très froid ton moteur doit pas chauffer comme d'habitude c'est peut être pour cela qu'il continue a fumer blanc j'ai fait une sortie a 2 °c a l'arrêt je touchait même le radiateur sans me bruler et le reste du moteur pareil tiède alors en montagne
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur Pourtant au niveau du tableau de bord l'aiguille de chauffe monte un peu quand même ! mais t'as peut-être raison !
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur J ai regardé cette p....n de fuite et je pense que c'est au niveau d'une vis de la pompe à eau ! en dessous de la protection de la courroie de distribution ! c'est cas ?