Posté(e) : 18 février 200916 a salut a tous suite a un problème de démarrage j'ai décidé de vérifier mes bougies résultat : 4 sont grillées avant tout il faut que je vous explique un truc mon système de préchauf a été bricolé par l'ancien proprio maintenant j'ai un boitier "standard" avec un bouton poussoir et les 6 bougies sont identiques le truc c'est que je me suis aperçu qu'elles étaient alimentées en 12V alors que c'est des 6V "les vertes d'origine" je pense mettre 6 bougies de 61 TD6 car elles sont en 12V et identiques j'aimerai bien avoir vos avis sur le sujet merci
Posté(e) : 18 février 200916 a Référent Mécanique les "Vertes" sont en 12 v mais avec la masse isolée c'est tout !
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur les "Vertes" sont en 12 v mais avec la masse isolée c'est tout ! j'ai les deux models sous les yeux et il ya marqué 6,5v dessus "les vertes et les jaunes"
Posté(e) : 18 février 200916 a Référent Mécanique parce qu'elles peuvent fonctionner en 6 volts en post-combustion !
Posté(e) : 19 février 200916 a jean-marie salut!!!!!!! je viens de mettre les bougies de 61 et c'est nickel appelle-moi pour plus de renseignements (95 euro les 6 alors que les vertes font 56 euros les 3)