Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

C'est pas la vidange (elle est de l'autre côté), c'est l'arrivée du bief dans l'étang (gérée par une vanne).

• Réponses 1.7k
  • Vues 139.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

N'oublie pas de mettre une rambarde ............. Dès fois ....... un mec bourré, un soir de bbq .....:2 (14):

Posté(e) :
:2 (3):

C'est pas la vidange (elle est de l'autre côté), c'est l'arrivée du bief dans l'étang (gérée par une vanne).

Ok pierre , quand je parlais de vidange c'était quand vous avez recueilli les poissons :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
N'oublies pas de mettre une rembarde.............Dés fois.......un mec bourré, un soir de bbq.....:2 (14):

:2 (13): Je ferai le nécessaire pour le jour où tu viendras à la maison...:2 (15):

Posté(e) :

méfies toi, les kms ne me font pas peur :2 (14):, et j'ai toujours une ou deux cannes à pêche dans mon gros........

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Pareil poir nous, remorque sortie et je commence doucement mais surement a la charger ^^

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Déjà bientôt un an de passé.

Pour des raisons financières et de santé, les travaux au moulin se sont arrêtés.

Posté(e) :
Il y a 9 heures, piersophie71 a dit :

Déjà bientôt un an de passé.

Pour des raisons financières et de santé, les travaux au moulin se sont arrêtés.

Bon courage et tiens nous au jus

ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

Posté(e) :

Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire !

donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait !

en espérant que la santé ira en s'améliorant... :enaccord8:

Posté(e) :

Je te souhaite une meilleur santé Pierre.

J'ai encore de bon souvenir avec vous deux.

Bise a Sophie.

Posté(e) :

Bon courage Pierrot !

Les soucis de santé et les difficultés financières, je connais aussi.

On en sort toujours.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Posté(e) :

Courage à toi Pierre, on sait que tu es un battant et que tu balayeras ces soucis avec le temps:2 (26):