Posté(e) : 16 mars 20178 a Auteur C'est pas la vidange (elle est de l'autre côté), c'est l'arrivée du bief dans l'étang (gérée par une vanne).
Posté(e) : 16 mars 20178 a N'oublie pas de mettre une rambarde ............. Dès fois ....... un mec bourré, un soir de bbq .....
Posté(e) : 18 mars 20178 a C'est pas la vidange (elle est de l'autre côté), c'est l'arrivée du bief dans l'étang (gérée par une vanne). Ok pierre , quand je parlais de vidange c'était quand vous avez recueilli les poissons
Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur N'oublies pas de mettre une rembarde.............Dés fois.......un mec bourré, un soir de bbq..... Je ferai le nécessaire pour le jour où tu viendras à la maison...
Posté(e) : 19 mars 20178 a méfies toi, les kms ne me font pas peur , et j'ai toujours une ou deux cannes à pêche dans mon gros........
Posté(e) : 2 juin 20178 a Modérateur Si j'avais ça j'en ferais une serre et aurais des légumes toute l'année !
Posté(e) : 2 juin 20178 a Pareil poir nous, remorque sortie et je commence doucement mais surement a la charger ^^
Posté(e) : 22 mai 20187 a Auteur Déjà bientôt un an de passé. Pour des raisons financières et de santé, les travaux au moulin se sont arrêtés.
Posté(e) : 22 mai 20187 a Administrateur J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.
Posté(e) : 22 mai 20187 a Modérateur Courage poto, tu as déjà fait énormément, chaque chose en son temps, la santé d'abord, j'espère que ça va aller mieux.
Posté(e) : 22 mai 20187 a Il y a 9 heures, piersophie71 a dit : Déjà bientôt un an de passé. Pour des raisons financières et de santé, les travaux au moulin se sont arrêtés. Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe
Posté(e) : 22 mai 20187 a Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ira en s'améliorant...
Posté(e) : 24 mai 20187 a Je te souhaite une meilleur santé Pierre. J'ai encore de bon souvenir avec vous deux. Bise a Sophie.
Posté(e) : 24 mai 20187 a Bon courage Pierrot ! Les soucis de santé et les difficultés financières, je connais aussi. On en sort toujours. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Posté(e) : 24 mai 20187 a Courage à toi Pierre, on sait que tu es un battant et que tu balayeras ces soucis avec le temps