Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super ta nouvelle maison en plus c'est une familliale, Super content pour vous :2 (15):

• Réponses 1.7k
  • Vues 139.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bravo Pierrot... :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Courageux et un peu fou c'est ce qu'il faut pour s'attaquer à une rénovation.

Si tu veux savoir ce qu'il ne faut pas faire (ou faire) dans les vieilles demeures bourguigones ... passe, j'y suis ce week-end.

A+

Matt

Posté(e) :

Eh ben, tu perds pas de temps. Remarque, c'est necessaire aussi pour toi.

A ce rythme là, vous y êtes cet été :2 (15):

Posté(e) :

Mmmmmmm, rien de tel qu'un vrai chez "soi"..

Félicitations à tous les deux :betm13::betm13:

Pich :bourgogne:

Posté(e) :

C'est une super nouvelle, Pierre & Sophie, vraiment !

Faut organiser un WE "travaux forcés" rapidement !!!

A+

Posté(e) :
  • Auteur
C'est une super nouvelle, Pierre & Sophie, vraiment !

Faut organiser un WE "travaux forcés" rapidement !!!

A+

Oui j'ai lancé un "appel aux troupes" dans mon groupe des Bourguignons... :2 (15):

Posté(e) :

attention au niveau du court d'eau , peut'être remplacer le troll par une barque.... :2 (23)::2 (15):

Bon courage pour la réno.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): tu fais du racisme vis à vis des habitants des autres contrées ? :2 (15)::2 (15):

Ah non pas du tout, bien au contraire....

Mais les Bourguignons sont un peu moins loins.

:2 (13): Il me faut vider et nettoyer la partie moulin (60m2 de vieilleries) puis vider les deux appartements meublés (80 m2) et stocker les meubles dans le moulin en attendant la fin des travaux.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Superbe endroit et de plus sauvetage patrimoine familial; bravo et bon courage pour la restauration; ce qui est sûr , vous n'allez être embétés par les voisins .

Posté(e) :

Superbe bâtiment mon Pierrot, c'est vraiment dommage que je sois trop loin, je me serai fait un réel plaisir de te donner qq coups de main;

C'est toujours la même chose, les gens de bonne volonté sont toujours éloignés des coins où ils pourraient être utiles !!!

Bon courage à vous et àbientôt au rasso.

@+

guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

c'est vraiment beau , si ce n'etait pas si loin de chez moi je t'aurai fait un devis pour l'elec........

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe bâtiment mon Pierrot, c'est vraiment dommage que je sois trop loin, je me serai fait un réel plaisir de te donner qq coups de main;

C'est toujours la même chose, les gens de bonnes volonté sont toujours éloignés des coins où ils pourraient être utiles !!!

Bon courage à vous et àbientôt au rasso.

@+

guy :betm13::betm13:

Et toi en bon pêcheur passionné, tu pourrais tremper tes lignes dans l'étang (1.5HA) et non mangerai une bonne petite friture à l'apéro...

:pom-pom-girl2: Merci à tout le monde pour vos commentaires et vos encouragements. :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Pas de problème de voisinage apparement :2 (4): Bon courage pour les travaux.

Posté(e) :
  • Auteur

Juste pour vous donner une idée du boulot à faire :

La future salle de bain...

000 a0 709.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut Pierrot,

j'espère que tu auras la bonne idée de jeter quelques rotangles et un ou deux brochets dans ce magnifique étang.

Ca serait dommage de ne pas profiter de ce potentiel extraordinaire. :2 (26):

Amusez vous bien les enfants !!! :2 (15)::taf:

Posté(e) :

Elle est superbe cette maison, pour le coup, tu vas acheter des murs, mais en plus tu vas acheté une âme et ca a pas de prix, surtout quand y'a du familial dans l'histoire, c'est génial, j'suis bien content pour toi. Je te souhaite une bonne installation et réparation et tout ce qui va avec, quand ca sera fait.

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, cette maison est remplie d'histoire....

Début 1900 - Maintenant.

000 a0 708.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Mon père à 22 ans (1911-1985) assis devant la maison avec son chien...

000 a0 707.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Ma tante et marraine décédée l'année dernière à 90 ans.

Photos avec ma Tante :

Au moulin, le jour de mon baptême en octobre 1957 et en septembre 2007.

000 a0 706.jpg

Modifié par piersophie71