Posté(e) : 18 février 200916 a Super ta nouvelle maison en plus c'est une familliale, Super content pour vous
Posté(e) : 18 février 200916 a Bravo Pierrot... Courageux et un peu fou c'est ce qu'il faut pour s'attaquer à une rénovation. Si tu veux savoir ce qu'il ne faut pas faire (ou faire) dans les vieilles demeures bourguigones ... passe, j'y suis ce week-end. A+ Matt
Posté(e) : 19 février 200916 a Eh ben, tu perds pas de temps. Remarque, c'est necessaire aussi pour toi. A ce rythme là, vous y êtes cet été
Posté(e) : 19 février 200916 a Mmmmmmm, rien de tel qu'un vrai chez "soi".. Félicitations à tous les deux Pich
Posté(e) : 19 février 200916 a C'est une super nouvelle, Pierre & Sophie, vraiment ! Faut organiser un WE "travaux forcés" rapidement !!! A+
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur C'est une super nouvelle, Pierre & Sophie, vraiment ! Faut organiser un WE "travaux forcés" rapidement !!! A+ Oui j'ai lancé un "appel aux troupes" dans mon groupe des Bourguignons...
Posté(e) : 19 février 200916 a attention au niveau du court d'eau , peut'être remplacer le troll par une barque.... Bon courage pour la réno.
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur tu fais du racisme vis à vis des habitants des autres contrées ? Ah non pas du tout, bien au contraire.... Mais les Bourguignons sont un peu moins loins. Il me faut vider et nettoyer la partie moulin (60m2 de vieilleries) puis vider les deux appartements meublés (80 m2) et stocker les meubles dans le moulin en attendant la fin des travaux. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 19 février 200916 a Superbe endroit et de plus sauvetage patrimoine familial; bravo et bon courage pour la restauration; ce qui est sûr , vous n'allez être embétés par les voisins .
Posté(e) : 19 février 200916 a Superbe bâtiment mon Pierrot, c'est vraiment dommage que je sois trop loin, je me serai fait un réel plaisir de te donner qq coups de main; C'est toujours la même chose, les gens de bonne volonté sont toujours éloignés des coins où ils pourraient être utiles !!! Bon courage à vous et àbientôt au rasso. @+ guy
Posté(e) : 19 février 200916 a c'est vraiment beau , si ce n'etait pas si loin de chez moi je t'aurai fait un devis pour l'elec........
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur Superbe bâtiment mon Pierrot, c'est vraiment dommage que je sois trop loin, je me serai fait un réel plaisir de te donner qq coups de main; C'est toujours la même chose, les gens de bonnes volonté sont toujours éloignés des coins où ils pourraient être utiles !!! Bon courage à vous et àbientôt au rasso. @+ guy Et toi en bon pêcheur passionné, tu pourrais tremper tes lignes dans l'étang (1.5HA) et non mangerai une bonne petite friture à l'apéro... Merci à tout le monde pour vos commentaires et vos encouragements.
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur Juste pour vous donner une idée du boulot à faire : La future salle de bain... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 19 février 200916 a Salut Pierrot, j'espère que tu auras la bonne idée de jeter quelques rotangles et un ou deux brochets dans ce magnifique étang. Ca serait dommage de ne pas profiter de ce potentiel extraordinaire. Amusez vous bien les enfants !!!
Posté(e) : 19 février 200916 a Elle est superbe cette maison, pour le coup, tu vas acheter des murs, mais en plus tu vas acheté une âme et ca a pas de prix, surtout quand y'a du familial dans l'histoire, c'est génial, j'suis bien content pour toi. Je te souhaite une bonne installation et réparation et tout ce qui va avec, quand ca sera fait. A+Pierre
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Oui, cette maison est remplie d'histoire.... Début 1900 - Maintenant. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Mon père à 22 ans (1911-1985) assis devant la maison avec son chien... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Ma tante et marraine décédée l'année dernière à 90 ans. Photos avec ma Tante : Au moulin, le jour de mon baptême en octobre 1957 et en septembre 2007. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71