Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Il est beau l'étang gelé sous la neige.... Et le troll aussi ... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 18 décembre 200915 a superbe pierrot, se froid va bien les corbacs et les bestioles qui te rongent les berges par contre sa attire les
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur superbe pierrot, se froid va bien les corbacs et les bestioles qui te rongent les berges par contre sa attire les Le pingouin, plutôt que de se planquer, il ferait mieux de venir frapper à ma porte avec un bon gros sac de châtaignes.... Je les ferai cuire dans la cheminée et on se boirait un bon coup de vin chaud !
Posté(e) : 18 décembre 200915 a J'ai beaucoup de cordes à mon arc, mais pas beaucoup dans chaque corde....
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Hier, nous sommes allés chercher notre nouveau "bb"... Oscar Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Il a une sacrée bonne petite gueuele le "OSACR" Bienvenue à lui sur PGR Il pourra "ouvrir" les piste devant toi, au rassemblement. @+ Guy
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Il a une sacrée bonne petite gueuele le "OSACR" Bienvenue à lui sur PGR Il pourra "ouvrir" les piste devant toi, au rassemblement. @+ Guy Il va débusquer tous les lapins des Combes Grondées... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Dis donc, Pierre, il me semble que tu as pas mal de neige par chez toi !! Ca doit être sympa avec le troll @+ Guy
Posté(e) : 22 décembre 200915 a houla quand homme blanc couper baucoup de bois, hiver tres froid joli stock avec la neige la cheminée doit tourner a plein régime et oscar a du trouver sa place devant
Posté(e) : 22 décembre 200915 a salut à Tous et à quand un rassemblement chez vous? le coin est magnifique et en plus en hiver vous avez les pingouins ! trop fort ! y'en a qui monte au cercle polaire pour les voir.... vous vous avez qu'à prendre des photos
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Ben le prochain rasso c'est au mois de mai Les Combes sont à côté de chez Pierre : En Bourgogne Pich
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Hier, nous sommes allés chercher notre nouveau "bb"... Oscar. la il se demande comment il va attaquer pour se faire les dents les chaussures a sophie les pieds de la table de tele ou les pieds des fauteuils et pourquoi pas tout
Posté(e) : 23 décembre 200915 a ben dis moi pierre pourquoi tu l as deja jeter dehors il va ze les geles l os car il fait froid
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur Hier, rangement du bois dans le bûcher avec Oscar... Le petit pépère est très attiré par les poules... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur ... Il aime aussi beaucoup aller patauger au bout de l'étang... Là, c'est le sapin que nous avons planté et qui va grandir en même temps que lui... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 janvier 201015 a C'est sympa tes photos mon Pierrot, Pour le sapin il grandira plus que le chien, heureusement d'ailleurs Il pourra toujours "l'arroser" pour le faire grandir. @+ Guy
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur C'est sympa tes photos mon Pierrot, Pour le sapin il grandira plus que le chien, heureusement d'ailleurs Il pourra toujours "l'arroser" pour le faire grandir. @+ Guy Pour "l'arrosage", on est pas pressé... Et de toute façon il ne sait pas encore levé la pa-patte...
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Salut Pierre Je crois que Monsieur OSCAR a une tête de vainqueur vous allez souffrir avec lui. La photo avec Oscar et le sapin super belle. A bientôt
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Le sapin est planté au bout de l'étang, espérons qu'il reprendra...