Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.7k
  • Vues 140.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
C drole comme tous les post dérapent , ca doit glisser par chez vous ... :2 (24)::2 (15):

:2 (21): Et oui, c'est l'Abbé Thize ....

:mdr9::mdr9::mdr9::trinquer2::mdr9::mdr9::mdr9::trinquer2::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

C'est vrai je l'avoue de temps en temps je dérape un peu dans les topics, c'est plus fort que moi depuis ma guérison tout est prétexte pour la rigolade, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies choses de qualités.

Ton moulin, Pierre, est un exemple rare de ce qui peut être fait dans une vie, et je dit respect, une question, je vois que tu remet en état le mécanisme: vas tu lui redonner vie comme à l'origine, ou t'en servir pour autre chose, exemple faire tourner un générateur électrique ?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): Les oisons arrivent la semaine prochaine, je prépare une cage pour qu'ils grandissent en sécurité...

yy 10.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): Je confirme que mon poste à souder MIG 150 fait du bon boulot ....

yy 11.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

salut pierre j ai pas bien saisi la question , tu vas souder la cage sur le troll? :2 (26):

Posté(e) :
Je viens d'acheter une tronçonneuse puissante pour ne plus galérer à couper le bois de chauffage...

Quelqu'un connaît ce type de machine ?

Husqvarna 445 ES

dis moi pierre pour le pot de detente, attention car elle a deja deux sorties :2 (26):

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Quelques modifications au niveau du seuil de l'entrée...

yy 12.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

C'est bien, tu as prévu un emplacement pour les casiers à bouteilles vides................. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Encore du boulot de terrassement au moulin....

Curage de l'étang et aménagement du jardin....

yy 13.jpg

yy 14.jpg

yy 15.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:2 (24): Tu ne veux pas me prêter Oscar quelques jours ? J'aurais de quoi l'occuper...... :2 (15):

Et s'il peut venir avec son matos, ce serait encore mieux... :2 (20)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Il a bien changé ce Oscar :2 (24):

C'est que ça grandit vite à cette age là :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Tu ne veux pas me prêter Oscar quelques jours ? J'aurais de quoi l'occuper...... :2 (15):

Et s'il peut venir avec son matos, ce serait encore mieux... :2 (20)::2 (17)::2 (15):

Pas de problème, comme je lui sers de secrétaire, j'ai consulté son agenda.

Il est surbooké en ce moment et il y a plusieurs mois d'attente pour une prestation.

Ma avec un peu de patience, tu l'auras avant la fin de l'année avec son "matos"... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): le terrassement du jardin est terminé, ce soir on va acheter les pieds de tomates.... :2 (15):

Avant / Après

yy 19.jpg

yy 20.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Il est corse, ton pote ? :2 (15):

Blague à part, encore du beau boulot... que de changements ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

tu me la enlever de la bouche

ça s'appelle arroser a la corse

mais bon boulot