Posté(e) : 5 janvier 201510 a Salut Pierrot Lisette et moi nous te présentons également toutes nos condoléances:2 (26):
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Salut, Je m'associe aux autres pour vous témoigner ma profonde compassion à toi ainsi qu' à toute sa famille.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur Merci les gars. Il y en a pour qui le sort s'acharne. Il a fait partie de ceux-là. Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais là, j'en ai vraiment gros sur la patate.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a mes condoléances .piersophie ainsi cas toute la famille de ton pote.adishatz.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur Il ne lui restait pas grand chose comme famille à part ses potes... Il avait déjà perdu deux de ses fils, un agé de 30 ans en 1997 et l'autre de 40 ans en 2013.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a je rejoins toute les reponses, c est pas de bol ,malheureusement , c est une loterie ou tu n as pas besoin de ticket,lorsque tu reçois pas moyen de discuter le plus dur pour ceux qui restent, courage ,il faut continuer pour lui je pense que cela serait son desir. pour moi le jour ou cela me tombe dessus faite la fete la pensée serat la
Posté(e) : 8 avril 201510 a Auteur Acheté hier, un nouvel "outil" pour défricher et couper l'herbe. Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 8 avril 201510 a Acheté hier, un nouvel "outil" pour défricher et couper l'herbe. Super Pierrot content pour toi et vue la surface que tu as il te fallait bien ça
Posté(e) : 8 avril 201510 a Bravo Pierre, tu t'équipes bien ! salut Hervé il lui faut ça il a au moins 4 terrains de foot à tondre
Posté(e) : 8 avril 201510 a Administrateur Gazons, herbes etc .... planquez vous Pierre peut tout enlever
Posté(e) : 8 avril 201510 a pierre tu as a la une sacrée tondeuse , tu vas pouvoir attaquer n'inporte quelle terrain et prendre de sacrée pente
Posté(e) : 9 avril 201510 a Et en plus, j'y joue même pas ! peut être mais tu va les tondre les terrains
Posté(e) : 9 avril 201510 a Auteur pierre tu as a la une sacrée tondeuse , tu vas pouvoir attaquer n'inporte quelle terrain et prendre de sacrée pente Je suis livré ce soir et essai de l'engin sur place dans la foulée. Si je fais une "papatte en l'air", je vous fais une photo.
Posté(e) : 9 avril 201510 a Modérateur Fait lui deux bandes blanches à la Starsky et Hutch, t'auras l'air d'u coureur !
Posté(e) : 9 avril 201510 a avec des pneus comme ca, au bout de trois passages tu n auras plus rien a tondre....