Posté(e) : 3 juin 201213 a c'est vraiment sympa ton petit reportage j'adore ce genre de maison et la vie que l'on peut vivre a l'interieur comme a l'exterieur
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur A l'intérieur, ça va, c'est comme dans un bon appart ben douillet. Le plus dur, c'est le boulot qu'il y a dehors... Avec plus de 3 HA autour de la maison, quand tu as fini de couper l'herbe d'un coté, tu peux recommencer à couper de l'autre...
Posté(e) : 3 juin 201213 a A l'intérieur, ça va, c'est comme dans un bon appart ben douillet. Le plus dur, c'est le boulot qu'il y a dehors... Avec plus de 3 HA autour de la maison, quand tu as fini de couper l'herbe d'un coté, tu peux recommencer à couper de l'autre... Fait comme moi investis dans des moutons ce sont de tres bonnes tondeuses et puis de temps en temps tu fais tourner la broche
Posté(e) : 3 juin 201213 a Pour ton sapin, tu en fait des buchettes pour allumer ta cheminée ou ton poel a bois, tu verras c'est trés bien et cela n'encrasse pas les conduits, par contre entre chaque ramonage tu peux décrasser tes conduits avec des épluchures de pommes de terre envelopées dans du journal, c'est efficace et pas chére.
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Merci pour la combine Salomon, je ne connaissais pas cette méthode !
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Oscar, toujours le chien perché .... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 juin 201213 a Pour ton sapin, tu en fait des buchettes pour allumer ta cheminée ou ton poel a bois, tu verras c'est trés bien et cela n'encrasse pas les conduits, par contre entre chaque ramonage tu peux décrasser tes conduits avec des épluchures de pommes de terre envelopées dans du journal, c'est efficace et pas chére. Super l'idée, pour le journal il y a des titres qui marche mieux que d'autre ?
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Avant même qu'elle connaisse l'existence du topic de Nino, Sophie avait planté ces trois beaux hortencias.... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 juin 201213 a Modérateur Avant même qu'elle connaisse l'existence du topic de Nino, Sophie avait planté ces trois beaux hortencias.... Beaucoup trop près du mur et l'un de l'autre, lorsque l'on sait les proportions que ça prend ... il est encore temps d'y remédier
Posté(e) : 15 juin 201213 a Modérateur Un hortensia c'est grand minimum 2 mètres sur 2 mètres d'envergure Pierre
Posté(e) : 15 juin 201213 a Modérateur Oui, du moins chez nous, ils les dépassent allègrement en envergure (pas en hauteur), ils aiment la chaleur (indirecte) ils se développent beaucoup plus à l'ombre.
Posté(e) : 15 juin 201213 a ils se développent beaucoup plus à l'ombre. Le long d'un mur, par exemple....
Posté(e) : 15 juin 201213 a Modérateur ils se développent beaucoup plus à l'ombre. Le long d'un mur, par exemple.... Oui, ils ont plus de chance de durer qu'en bordure d'autoroute.
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur Voilà Gabin installé dans sa nouvelle niche. Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur Le massif de fleurs de So : Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur Hier on a commencé les travaux dans l'étang .... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 juin 201212 a Ca veut dire que tu as vidé l'étang??? ohohoh ca pas etre possible tout de meme,pa vider juste baisser le niveau non enfin je crois
Posté(e) : 27 juin 201212 a Arrêtez..... T'as les j'tons Pierrot, imagine le bac à fleurs de Sophie, juste asser grand pour deux Hortensias bretons.