Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.7k
  • Vues 139.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

c'est vraiment sympa ton petit reportage :2 (26):

j'adore ce genre de maison et la vie que l'on peut vivre a l'interieur comme a l'exterieur

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (21): A l'intérieur, ça va, c'est comme dans un bon appart ben douillet.

Le plus dur, c'est le boulot qu'il y a dehors...

Avec plus de 3 HA autour de la maison, quand tu as fini de couper l'herbe d'un coté, tu peux recommencer à couper de l'autre... :2 (22):

Posté(e) :

:2 (21): A l'intérieur, ça va, c'est comme dans un bon appart ben douillet.

Le plus dur, c'est le boulot qu'il y a dehors...

Avec plus de 3 HA autour de la maison, quand tu as fini de couper l'herbe d'un coté, tu peux recommencer à couper de l'autre... :2 (22):

Fait comme moi investis dans des moutons ce sont de tres bonnes tondeuses et puis de temps en temps tu fais tourner la broche :2 (15):

Posté(e) :

Pour ton sapin, tu en fait des buchettes pour allumer ta cheminée ou ton poel a bois, tu verras c'est trés bien et cela n'encrasse pas les conduits, par contre entre chaque ramonage tu peux décrasser tes conduits avec des épluchures de pommes de terre envelopées dans du journal, c'est efficace et pas chére. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Oscar, toujours le chien perché ....

yw 53.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Pour ton sapin, tu en fait des buchettes pour allumer ta cheminée ou ton poel a bois, tu verras c'est trés bien et cela n'encrasse pas les conduits, par contre entre chaque ramonage tu peux décrasser tes conduits avec des épluchures de pommes de terre envelopées dans du journal, c'est efficace et pas chére. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Super l'idée, pour le journal il y a des titres qui marche mieux que d'autre ? :2 (4):

Posté(e) :
:2 (3): Attention ! Pas de sujet politique !!!!! :2 (10)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Attention ! Pas de sujet politique !!!!! :2 (10)::2 (15):

Que nenni :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Avant même qu'elle connaisse l'existence du topic de Nino, Sophie avait planté ces trois beaux hortencias.... :2 (21):

yw 54.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (15): Avant même qu'elle connaisse l'existence du topic de Nino, Sophie avait planté ces trois beaux hortencias.... :2 (21):

Beaucoup trop près du mur et l'un de l'autre,

lorsque l'on sait les proportions que ça prend ...

il est encore temps d'y remédier :2 (26):

Posté(e) :
ils se développent beaucoup plus à l'ombre.

Le long d'un mur, par exemple.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà Gabin installé dans sa nouvelle niche.

x v niche gabin.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Hier on a commencé les travaux dans l'étang ....

yw 56.jpg

yw 57.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Ca veut dire que tu as vidé l'étang???

ohohoh ca pas etre possible tout de meme,pa vider juste baisser le niveau non enfin je crois :2 (26):

Posté(e) :
:2 (20): Arrêtez..... :2 (22):

T'as les j'tons Pierrot, imagine le bac à fleurs de Sophie, juste asser grand pour deux Hortensias bretons. :breiz::flor3: