Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur Travaux de réhausse le mur de la vanne "Bief/Etang". Avant Après Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur Suite du décoffrage du moine. Maintenant il reste à poser la grille et le tuyau de vidange de l'étang. [ATTACH=CONFIG]98957[/ATTACH] Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur Beau boulot oui mais faudrait que tous les artisans soient dans les temps (ou dans l'étang)... ... ça fait une semaine que j'attends la pelle à chenille ... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Je viens de regarder tout le post ; quel chantier !!! il en faut de la volonté , du courage et de la motivation pour s'engager dans un truc pareil; un grand bravo pour la sauvegarde de l'ensemble en souhaitant que le résultat soit à la hauteur de tes attentes.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a SUPER....... et aprés, cela va prendre combien de temps pour remettre tout ça en eau?????
Posté(e) : 11 juillet 201212 a moi zé suis pas d accord ,parce que pas de piscine cet ete n est ce pas pierre
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Beau boulot oui mais faudrait que tous les artisans soient dans les temps (ou dans l'étang)... ... ça fait une semaine que j'attends la pelle à chenille ... . Une pelle pour la terre ça va pas ?
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Ne rigole, pas... bientôt il te faudra ça pour déplacer ton hortensia !
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Auteur Beau boulot oui mais faudrait que tous les artisans soient dans les temps (ou dans l'étang)... ... ça fait une semaine que j'attends la pelle à chenille ... . Une pelle pour la terre ça va pas ? Si, si, ça peut le faire. Je t'attends, prends ta tente car ça va certainement te prendre des années.... Il y a 3000 m3 à enlever.
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Ne rigole, pas... bientôt il te faudra ça pour déplacer ton hortensia ! C'est une idée: coffrer l'hortensia de Nino dans le béton = oeuvre d'art....... (pardon, Pierre pour le pourrissement)
Posté(e) : 12 juillet 201212 a il y a une solution ,pierre tu fais une ile au milieu de l étang et tu plantes l hortensia a nino dessus,non enfin c est comme vous voyez
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Il y a 3000 m3 à enlever. 3000m3! dis, tu la mets ou toute cette terre? ça va en faire des camions!!!
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur Il y a de quoi faire pour réutiliser la terre. Remblayer le pré derrière l'étang pour y creuser une marre pour mes canards, Réhausser les berges, Réhausser la parcelle derrière la cuisine d'été, Remblayer d'environ 1 mètre le terrain devant l'étang...
Posté(e) : 2 août 201212 a Auteur Quelques news : Les travaux continuent, la "pelle" décaisse le fond de l'étang depuis une semaine... Construction de la future Ile. Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 août 201212 a Impressionnant tes travaux ! ou va tu t'arreter? Je vois qu'au fond il y a une grue, serait ce que tu construit aussi un hotel? quant a ta plaque d'immat j'ai du mal a déchiffrer
Posté(e) : 3 août 201212 a Auteur Impressionnant tes travaux ! ou va tu t'arreter? Je vois qu'au fond il y a une grue, serait ce que tu construit aussi un hotel? quant a ta plaque d'immat j'ai du mal a déchiffrer C'est mieux pour toi....
Posté(e) : 3 août 201212 a Moi aussi, je suis content d'avoir une mauvaise vue !!! pour les travaux !!!
Posté(e) : 3 août 201212 a Tu n'a plus qu'a construire des chambres d'hotes et une aire de camping pour les membres de PGR Bon courage a toi et invite ton banquier en WE, on ne sait jamais............
Posté(e) : 3 août 201212 a Tu n'a plus qu'a construire des chambres d'hotes et une aire de camping pour les membres de PGR Bon courage a toi et invite ton banquier en WE, on ne sait jamais............ quelle bonne idée tu devrais y penser.....