Posté(e) : 21 février 200916 a Tu commences par quoi, le trou, c'est plus digeste mais ça fait un creux dans l'estomac
Posté(e) : 21 février 200916 a super ton projet, bon moi j'aime pas le mouton, mais s'il y a une saucisse (ou deux) ...
Posté(e) : 21 février 200916 a salut Superbe bâtiment Pierrot, je serais bien venu mais un peut loin bon courage
Posté(e) : 21 février 200916 a la je dis bravo, rénové un batiment pareil n'est pas une mince affaire car il faut du courage, ne pas lacher avant la fin des travaux, et surout ne pas se décourager devant l'ampleur du taffs. Superbe projet, qui en voyant les toffs doit te tenir à coeur avec de pareil souvenir. Se que vous allez accomplir beaucoup en rève, je ne connais pas l'endroit mais c'est magnifique.
Posté(e) : 21 février 200916 a Là, à mon avis il dit "c'est cuit pour moi" Moi j'pense qu'il doit plutôt dire : - "Ouille-ouille-ouille mon trou d'ba**e !!! C'es pas gentil de coller une barre panhard dans le cul de cette pauvre bestiole !!!! C'est une "Touch Ass" au moins !!!
Posté(e) : 21 février 200916 a En plus on peut accueillir pas mal de monde, il y a de la place.... Fais bien attention à ce que tu dis .....
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Là, à mon avis il dit "c'est cuit pour moi" Moi j'pense qu'il doit plutôt dire : - "Ouille-ouille-ouille mon trou d'ba**e !!! C'es pas gentil de coller une barre panhard dans le cul de cette pauvre bestiole !!!! C'est une "Touch Ass" au moins !!! ... Non, non... Une "fist ass"....
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur Les gros travaux ont commencé hier. Le maçon est sur place et à commencé à abattre les anciennes cloisons... Photos avant et après. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 10 mars 200916 a félicitation superbe propriété !!!! bon courage pour les travaux tien nous au courant pour l'apero !!!!
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Maintenant la réhausse du plancher du futur "salon.séjour" est finie. Il y avait une marche de 26 cm entre les deux appartements. Pour favoriser l'accessibilité, tout sera au même niveau. Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 200916 a Vraiment bien , chapeau. Si j'ai bien compris le prochain rassemblement c'est là ! Camping et pêche gratuite. Ya même un gué pour tester les snorkeleux !!!! Blagues mises à part ton coin est super et vivement que tu puisse y emménager.
Posté(e) : 11 mars 200916 a Bravo! J'ai l'impression que les artisans Bourguignons sont plus rapide que les Normands. Ne les lâches pas . Bonne continuation
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Et oui, ça va tellement vite qu'il ne reste pratiquement plus rien à faire... Reste : La maçonnerie pour les rampes d'accès. Les menuiseries, la porte d'entrée. L'isolation. La plomberie. L'électricité. Le chauffage. Et le déménagement....
Posté(e) : 11 mars 200916 a Presque rien quoi, une formalité Bon courage pour la suite Pierre bsx à Sophie
Posté(e) : 11 mars 200916 a Et oui, ça va tellement vite qu'il ne reste pratiquement plus rien à faire... Reste : La maçonnerie pour les rampes d'accès. Les menuiseries, la porte d'entrée. L'isolation. La plomberie. L'électricité. Le chauffage. Et le déménagement.... Et le garage pour le Trol ? Car c'est quand même le plus important dans l'histoire !
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Le voilà le garage mais y'a encore du taf... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 200916 a Alors, a gauche ....pour le Patrol et à droite pour le Rheno (est ce l'orthographe ?) @+ Guy
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Alors, a gauche ....pour le Patrol et à droite pour le Rhino (est ce l'orthographe ?) @+ Guy Non, non, à droite c'est pour les poules... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Pour le Rhino, normalement, ce sera là : Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 200916 a Alors, a gauche ....pour le Patrol et à droite pour le Rheno (est ce l'orthographe ?) @+ Guy Non, non, à droite c'est pour les poules... . Chic, étant ancien poulet, j'ai une chambre, c'est sympa mon Pierrot d'avoir pensé à moi, et en plus je vais avoir des copines !!!! @+ Guy