Posté(e) : 12 août 201212 a Regardes dans le topic "Vos trolls à l'eau" tu verras certains sont déjà équipés pour ! Masque et tubas xD !
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur oui mais arriver ou baut du ponton il faut un troll amphibie C'est pas sur le ponton que peut passer le troll mais sur le pont derrière la maison.
Posté(e) : 13 août 201212 a a chouette une bonne solution a mon probleme, je me disais aussi que,hein le ponton c est pour le chien qu il puisse surveiller les carpes en toute tranquillite, sympa pour lui
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur L'île en cours de finition .... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur L'aménagement derrière la maison est enfin terminé. Trottoir, pont, fosse, bief recreusé, etc... Avant. Après. Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 août 201212 a Y à eu du changement............. Beau boulot C'est quand la crémaillère????????
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur Y à eu du changement.............Beau boulot C'est quand la crémaillère ???????? Bien comme il est dit dans son nom "Créma Hier"...
Posté(e) : 14 août 201212 a L'île en cours de finition .... . salut pierre , tu voulais avoir des voisins pas trop pres ,alors tu leur a construit une ile,
Posté(e) : 16 août 201212 a île ou pas île, les voisins ne sont pas à côté et c'est BIEN. comme dirait l autre je peux peter un tranquille sans em der autrui
Posté(e) : 16 août 201212 a ça a l'air sympa comme coin... de l'eau pour la pêche et de quoi laver les chaussettes du troll !!!bon courage avec les artisans ! mais je suis sur que le résultat final sera top ! je ne peux que constater que ce que j'écrivais le 10/02/2009 est devenu une réalité ! de plus, ça va faire un super terrain pour un mini rasso...
Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur Pour le "terrain" faut se dépêcher, dans deux mois, l'étang sera en eau.
Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur Pour le "terrain" faut se dépêcher, dans deux mois, l'étang sera en eau.
Posté(e) : 16 août 201212 a t in t inquiete pas oooon arrive fuat que je le metre a la boubelle ce clapier ou c est mais lunettes
Posté(e) : 16 août 201212 a merci pierre sympa de me l avoir confirmer, mais la il a j ai bien dis a l air de mieux fonctionner, c est comme cela chaque fois que je lui promet la poubelle, intelligent ces morceaux de plastique bon soirée chez toi
Posté(e) : 16 août 201212 a Pour le "terrain" faut se dépêcher, dans deux mois, l'étang sera en eau. c est pas grave ,il y en a pas mal qui sont equipès "sous marin"
Posté(e) : 27 août 201212 a Auteur Bon, y'a encore eu du boulot d'fait. Les nouvelles photos vont arriver...
Posté(e) : 27 août 201212 a je me disais aussi que ce silence aller en dire long , n est ce pas Pieerre
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Les travaux de l'étang sont terminés. Juste un peu d'eau pour maintenir le fond avant de le remplir totalement fin octobre. Voilà quelques photos du résultat : .