Posté(e) : 19 juillet 201311 a je savais , que tu tu allais y parvenir , apres tous ces travaux ce n est pas un classement que va te faire un blocage n est ce pas ,trez agreable a lire bonne journée
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Et après l'effort, le réconfort .... hola va pas falloir manquer d oxygene
Posté(e) : 19 juillet 201311 a j entends bien ,mais pour qu il y ai combustion il en faut tout de meme bon app:2 (26)::beer:
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur Eté 2013, reprise des travaux. Dernière "ligne droite" pour le trottoir autour de la maison. Je vais enfin pouvoir aller partout après 4 années d'attente. Dans une bonne semaine, la "boucle" sera bouclée et toutes les pièces de ma maison me seront accessibles en fauteuil roulant. Quelques photos du terrassement : Déjà, voilà ce que c'était avant derrière le puits : C'est parti ! Réservations des canalisations de la future salle de bain "d'été". Préparation du trottoir derrière la maison : C'est cette "cabane noire" qui deviendra une salle de bain. Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur Accès aussi par un trottoir, jusqu'à l'étendoir à linge ... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur Je l'attendais celle-là ... Bin non ! ... Les fils sont trop hauts pour moi alors même avec la meilleure volonté, je n'y arriverai pas mais par contre, Sophie n'aura plus à changer de chaussures pour aller étendre ses lessives.
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Il me tarde de voir la fin !!!! merci à toi pour les photos !!!!!! vivement les autres :betm13:
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Je l'attendais celle-là ... Bin non ! ... Les fils sont trop hauts pour moi alors même avec la meilleure volonté, je n'y arriverai pas mais par contre, Sophie n'aura plus à changer de chaussures pour aller étendre ses lessives. Et comme ça elle rentrera avec les chaussures mouillées quand il pleuvra, et te fera passer la serpillère.
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Auteur Et comme ça elle rentrera avec les chaussures mouillées quand il pleuvra, et te fera passer la serpillère. Il passera la serre Pierre...
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Modérateur Il passera la serre Pierre... Et l'essorera dans la sou Pierre.
Posté(e) : 28 juillet 201311 a que de transformations depuis le début !!! si c'était un moulin avant... , c'est presque un château maintenant !
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Quand tout sera fini, il te faudra trouver un pilote qui te fasse une photo aèrienne de tout cela......
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Auteur ça fait un moment que j'aimerai avoir quelques photos aériennes. Quand je vois celles prisent au rasso, ça me fait vraiment envie...
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Quand tout sera fini, il te faudra trouver un pilote qui te fasse une photo aèrienne de tout cela...... Il doit bien y avoir un aeroclub, prés de chez toi, tu dois pouvoir trouver un gars pour te faire ça
Posté(e) : 30 juillet 201311 a ça fait un moment que j'aimerai avoir quelques photos aériennes. Quand je vois celles prisent au rasso, ça me fait vraiment envie... Ah, toi aussi, si t'étais pas si loin! Quelle idée! Si tu n'es pas trop pressé, je te ferai ça si je passe pas loin. Ca prend 1 heure, et après on torpille ta cave! Sinon, on fait la prochaine réunion de l'Equipe chez toi...
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur tres bonne idée de tourpiller la cave .c est quand?:2 (15):adishatz. Non, non, on ne "tourpille" pas, on torpille.
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Et pourquoi pas ? Ma foi, si tu fais gite! ...mais méfiance, on est nombreux!