Posté(e) : 13 novembre 201311 a Super, remets les vite à l'eau, qu'ils grossissent, et qu'ils te fassent des petits pas trop tout de même ça en fait déjà pas mal de prédateurs
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Et oui, depuis que l'étang à été entièrement refait à neuf, j'ai mis une belle quantité de poissons (carnassiers, carpes et divers blancs). :2 (15):Je les ai remis à l'eau effectivement pour qu'ils grandissent.
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Merci, et toi, tu en es où ? http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/35524-enfin-une-maison-26.html
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Superbe ... Un Troll ... Des vieilles pierres ... Un coin paradisiaque ... Des poissons comme je les aime ... Juste ce qu'il faut pour ma retraite !!!
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Et oui, depuis que l'étang à été entièrement refait à neuf, j'ai mis une belle quantité de poissons (carnassiers, carpes et divers blancs).:2 (15):Je les ai remis à l'eau effectivement pour qu'ils grandissent. et quand ils seront grands Pierrot tu pourra t'en donner à cœur joie
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Je viens de lire l'intégrlité du post et je ne peux que m'incliner devant le travail effectué !!!
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Et ce n'est pas fini... Hier, le maçon était à la maison pour apporter les devis pour 2014. Et merci François pour la nouvelle TVA.
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Et ce n'est pas fini... Hier, le maçon était à la maison pour apporter les devis pour 2014. Et merci François pour la nouvelle TVA. Si il peut faire plaisir ..... ce c.n de François il ne se gene pas :2 (10):
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Pierre, signe les devis et donne un acompte avant fin 2013 et demande a ton maçon de te refaire les devis en tva 7%.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur C'est fait. Par contre il y a des conditions pour avoir ce taux de TVA : -Un acompte d'au moins 30% du montant de la facture qui doit être encaissé avant le 31/12/2013. -Fin des travaux et règlement de la facture avant fin mars 2014. Encore merci François.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a :2 (3):Qu'est ce qui l'empèche de te faire la facture avant la fin mars et de finir les travaux plus tard? c'est y pas une bonne idée ça?
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Et ce n'est pas fini... Hier, le maçon était à la maison pour apporter les devis pour 2014. Et merci François pour la nouvelle TVA. il va nous asséché notre président :2 (10): bref ... et t'a prévue quoi comme travaux Pierrot pour 2014
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Changer le cagibi en chambre d'amis. Bonne idée ça vous fera une chambre de plus et aussi un peu de saleté durant les travaux
Posté(e) : 6 décembre 201311 a ... Mais on a pas d'amis... Ho ben alors on a son coup de calgon, on se la fait caliméro
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Ho ben alors on a son coup de calgon, on se la fait caliméro La nostalgie de fin d'année
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Un rescapé mis dans l'étang : Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur La tempête à fait un peu de dégâts ... Un des deux gros saules de chez le voisin d'en face, cassé par la tempête et tombé sur la route. Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 26 décembre 201311 a La tempête à fait un peu de dégâts ... Un des deux gros saules de chez le voisin d'en face, cassé par la tempête et tombé sur la route. :2 (24): ben Pierrot ça a soufflé plus dur chez vous que chez nous
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Et oui, des toits ont été arrachés et dans un de mes prés, derrière la maison, un gros acacia a été arraché par le vent.