Posté(e) : 28 décembre 201311 a Et oui, des toits ont été arrachés et dans un de mes prés, derrière la maison, un gros acacia a été arraché par le vent. ben tu n'as plus qu'à le débiter et en faire du bois de chauffage ou des piquets de clôtures:2 (26):
Posté(e) : 1 mars 201411 a :2 (3): et en Irlandais aussi.............(l'autre pays du brochet)..........................
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur PIKE = BROCHET en anglais..... Merci pour le tuyau, je me coucherai moins bête ce soir. Reste plus qu'à me donner la traduction de : Carreau, trèfle, coeur ....
Posté(e) : 4 mars 201411 a Auteur Reprise et réédition des photos ... Modifié 17 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur Quelques nouveaux poissons mis dans l'étang : Chevesne Perches Brochets Et une belle bête de 60 cm
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur Et mangée le samedi soir ? ... Non, mise dans l'étang. :2 (13):Manger de la carpe ce n'est pas ce que j'apprécie le plus. J'aime mieux le carnassier.
Posté(e) : 17 mars 201411 a Surtout garder les carpes, c'est elles qui font vivre ton étang Un étang sans carpes est un étang "mort"
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur :2 (26):Oui, on va pouvoir manger du poisson..... J'attends que les perches grossissent.
Posté(e) : 19 mars 201411 a :2 (26):Oui, on va pouvoir manger du poisson..... J'attends que les perches grossissent. oui et les brochets aussi
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Oui, il y a ce qu'il faut aussi.... Comme carnassiers, il y a des perches, sandres, blackbass, et brochets.
Posté(e) : 19 mars 201411 a Oui, il y a ce qu'il faut aussi.... Comme carnassiers, il y a des perches, sandres, blackbass, et brochets. le Blackbass est très utile en cas d’invasion de poisson chat
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur :agah:C'est vrai, il mange les alevins de poissons chat. [h=2]ALIMENTATION DU BLACK-BASS:[/h]Jeune, le black-bass se nourrit de petits insectes, mollusques, crustacés, larves et vers. Une fois devenu adulte, son grand appétit lui fait dévorer des proies beaucoup plus importantes telles que les écrevisses, les grenouilles et autres espèces de poissons. Il est surtout connu pour être un prédateur du poisson chat.
Posté(e) : 21 mars 201411 a :agah:C'est vrai, il mange les alevins de poissons chat. ALIMENTATION DU BLACK-BASS: Jeune, le black-bass se nourrit de petits insectes, mollusques, crustacés, larves et vers. Une fois devenu adulte, son grand appétit lui fait dévorer des proies beaucoup plus importantes telles que les écrevisses, les grenouilles et autres espèces de poissons. Il est surtout connu pour être un prédateur du poisson chat. Mais fait attention qu'ils ne prolifèrent pas trop et qu'ils te font du dégat dans l'étang