Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

méfie toi des renards à deux pattes, quelques agriculteurs ont eu des surprises ici , même avec des brebis, des chèvres , très "goûtées" à l'est en plus des tracteurs . certains ont d'ailleurs goûté au plomb de chasse de l'Ouest. Très indigeste ont ils déclaré après leur plainte pour dédommagement.:2 (15):

• Réponses 1.7k
  • Vues 139.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (22):Et oui, notre canne blanche (rescapée aussi) a disparu la semaine dernière. Nous n'avons pas trouvé de plumes.....:2 (22):

Posté(e) :

En temps normal ceux qui en possèdent ne voient pas très clair , c'est pour cela que tu n'as pas trouvé de plumes. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (22):Et oui, notre canne blanche (rescapée aussi) a disparu la semaine dernière. Nous n'avons pas trouvé de plumes.....:2 (22):

Salut Pierrot

Chez Élodie à la ferme ils ont mis une chèvre naine pas commode du tout et depuis plus de disparitions :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24):Si les chèvres naines mangent les fox, fait gaffe quand même ! :2 (20):

:mdr_::mdr:

:love_y:

Posté(e) :

:2 (24):Si les chèvres naines mangent les fox, fait gaffe quand même ! :2 (20):

:mdr_::mdr:

:love_y:

je fais attention ...meme moi elle ne m'aime pas :2 (21)::2 (19)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=116664&d=1417675978

Posté(e) :

:2 (3):Ben oui, je suis forgeron de métier , donc j'ai le tablier en cuir, et en plus il est percé ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15):

Avec des bottes ?

:2 (15):

:2 (24): c'est pourquoi faire les bottes ... :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26):La cabane flottante à été mise à l'eau hier après midi mais le couple d'oies n'y est toujours pas allé... :2 (22):

Cabane oies.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Mets un mangeoire avec du grain et du pain sec et elles iront ....

attachment.php?attachmentid=116685&d=1417675978

Posté(e) :

Et fait leur aussi un accès en pente qui plonge un peu dans l'eau ça leur facilitera la montée et ça permettra aux ragondins de venir se nourrir.:2 (15):

Posté(e) :

Une maison au bord d'un étang....mon rêve mais bon je suis passé de la Bourgogne à l'Ardèche, et je m'y plais énormément.

Posté(e) :
Et fait leur aussi un accès en pente qui plonge un peu dans l'eau ça leur facilitera la montée et ça permettra aux ragondins de venir se nourrir.:2 (15):

ça le ragondin ... reste un problème :2 (21)::2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Met un mangeoire avec du grain et du pain sec et elles irons ....

Ça a été fait aussitôt.

Ce matin, la "bouffe: est encore dessus et ils n'y sont toujours pas allés...

Posté(e) :
Ça a été fait aussitôt.

Ce matin, la "bouffe: est encore dessus et ils n'y sont toujours pas allés...

Patiente un peu c'est nouveau...

laisses leur le temps de d'adapter :2 (26)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
Une maison au bord d'un étang....mon rêve mais bon je suis passé de la Bourgogne à l'Ardèche, et je m'y plais énormément.

Tu étais oú en Bourgogne ?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):Tu peux venir quand tu veux, avec 12 ou sans 12... :2 (15):

:2 (13): Et si tu flingues un ragondin, on le mange. :2 (26):

Posté(e) :

Faites gaffe de ne pas bouffer un roumain par contre, parce que là, c'est protégé.................:2 (15):

Posté(e) :

Tu étais oú en Bourgogne ?

Oui, à Dijon. Et j'ai travaillé dans une pisciculture, on allait souvent en Bresse pêcher des étangs:2 (4):

Modifié par Grizzly 07