Posté(e) : 28 juillet 20159 a méfie toi des renards à deux pattes, quelques agriculteurs ont eu des surprises ici , même avec des brebis, des chèvres , très "goûtées" à l'est en plus des tracteurs . certains ont d'ailleurs goûté au plomb de chasse de l'Ouest. Très indigeste ont ils déclaré après leur plainte pour dédommagement.
Posté(e) : 28 juillet 20159 a Auteur :2 (22):Et oui, notre canne blanche (rescapée aussi) a disparu la semaine dernière. Nous n'avons pas trouvé de plumes.....
Posté(e) : 28 juillet 20159 a En temps normal ceux qui en possèdent ne voient pas très clair , c'est pour cela que tu n'as pas trouvé de plumes.
Posté(e) : 29 juillet 20159 a :2 (22):Et oui, notre canne blanche (rescapée aussi) a disparu la semaine dernière. Nous n'avons pas trouvé de plumes..... Salut Pierrot Chez Élodie à la ferme ils ont mis une chèvre naine pas commode du tout et depuis plus de disparitions
Posté(e) : 29 juillet 20159 a Auteur :2 (24):Si les chèvres naines mangent les fox, fait gaffe quand même !
Posté(e) : 29 juillet 20159 a :2 (24):Si les chèvres naines mangent les fox, fait gaffe quand même ! je fais attention ...meme moi elle ne m'aime pas
Posté(e) : 30 juillet 20159 a :2 (3):Ben oui, je suis forgeron de métier , donc j'ai le tablier en cuir, et en plus il est percé !
Posté(e) : 31 juillet 20159 a Auteur :2 (26):La cabane flottante à été mise à l'eau hier après midi mais le couple d'oies n'y est toujours pas allé... Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 31 juillet 20159 a Et fait leur aussi un accès en pente qui plonge un peu dans l'eau ça leur facilitera la montée et ça permettra aux ragondins de venir se nourrir.
Posté(e) : 31 juillet 20159 a Une maison au bord d'un étang....mon rêve mais bon je suis passé de la Bourgogne à l'Ardèche, et je m'y plais énormément.
Posté(e) : 1 août 20159 a Et fait leur aussi un accès en pente qui plonge un peu dans l'eau ça leur facilitera la montée et ça permettra aux ragondins de venir se nourrir. ça le ragondin ... reste un problème
Posté(e) : 1 août 20159 a Auteur Met un mangeoire avec du grain et du pain sec et elles irons .... Ça a été fait aussitôt. Ce matin, la "bouffe: est encore dessus et ils n'y sont toujours pas allés...
Posté(e) : 1 août 20159 a Ça a été fait aussitôt.Ce matin, la "bouffe: est encore dessus et ils n'y sont toujours pas allés... Patiente un peu c'est nouveau... laisses leur le temps de d'adapter
Posté(e) : 1 août 20159 a Auteur Une maison au bord d'un étang....mon rêve mais bon je suis passé de la Bourgogne à l'Ardèche, et je m'y plais énormément. Tu étais oú en Bourgogne ?
Posté(e) : 1 août 20159 a Modérateur Trop près de la berge (qui leur rappelle de mauvais souvenir), éloigne la cabane à mi-étang en l'attachant à un corps-mort.
Posté(e) : 2 août 20159 a Référent Mécanique ça le ragondin ... reste un problème [ATTACH=CONFIG]116692[/ATTACH] j'ai un 12 en réserve au besoin
Posté(e) : 2 août 20159 a Auteur :2 (15):Tu peux venir quand tu veux, avec 12 ou sans 12... Et si tu flingues un ragondin, on le mange.
Posté(e) : 3 août 20159 a Faites gaffe de ne pas bouffer un roumain par contre, parce que là, c'est protégé.................
Posté(e) : 3 août 20159 a Tu étais oú en Bourgogne ? Oui, à Dijon. Et j'ai travaillé dans une pisciculture, on allait souvent en Bresse pêcher des étangs:2 (4): Modifié 3 août 20159 a par Grizzly 07