Posté(e) : 19 février 200916 a Bonjour, suite à moyeux auto av cassés, ayant effectué la modif de "truc 38" pour les mettre en manu. Impossible de les faire fonctionner ! pouvez-vous m'aider, et que doit-on enlever hormis le jonc en bronze ? merci
Posté(e) : 28 février 200916 a Auteur Je vois que personne ne me répond et suppose donc que le remède pour les transformer en mécanique n'était qu'une connerie comme beaucoup sur le net !! merci à tous.
Posté(e) : 28 février 200916 a Référent Mécanique cette astuce s'applique sur des moyeux en bon état mais peut-être pas sur des moyeux "cassés" ! Qu'est-ce qui était cassé ? et dans l'Astuce il y a d'autres pièces à supprimer que le jonc, le plateau à cames par exemple et le ressort derrière ...
Posté(e) : 28 février 200916 a Je vois que personne ne me répond et suppose donc que le remède pour les transformer en mécanique n'était qu'une connerie comme beaucoup sur le net !! merci à tous. salut primo , mon cher monsieur , avant de taper sur les infos du site , il faut etre sure de ce qu l on fait , a moins d avoir la science infuse !!!!!!!!! deuxio : beaucoup de gens ici on passer les auto en manu sans aucun problemes tercio : adresses toi a par exemple a vavavoum 74 , il l avait fait cela a toujours fonctionner sur son vehicule et j ai meme rouler avec ses anciens moyeux un temps certains sans aucun probleme greg