Aller au contenu

Y61 : demande de note technique


clemval

Messages recommandés

Bonjour,

Petite histoire :

Accidenté début novembre 2008 , l'assistance technique a conduit de son propre chef mon Y61 3L vers le garage le plus proche, à savoir un garage RENAULT. Choc avant gauche pas très violent (je vais très bien je vous rassure) mais le trol s'est retrouvé bien défoncé ! (comme quoi la déformation des structures pour éviter qu'on se prenne l'énergie potentielle dans la face, ca fonctionne bien !)

 

J'ai récupéré mon bébé le 2 janvier 2009 (hé oui, 6 semaines d'immobilisation c'est long ) et le 6 janvier : coupure moteur alors que je roulais paisiblement vers mon lieu de travail, à moitié comateux, après des festivités bien ... je ne sais plus d'abord !

 

Enfin soit, re-assistance et là, direction le garage NISSAN car RENAULT ne voulait plus me voir ???

Sur ce je récupère mon bébé mercredi dernier ( hé oui ! le 18 février ???), boitier électronique moteur HS : 1164 euros TTC !!!! (et là pas de structure pour amortir le choc , tout dans ma face !!!)

 

J'en viens donc à ma petite demande, je suis actuellement en négociation avec le garage RENAULT pour qu'ils admettent avoir boosté mon trol et donc avoir explosé mon boitier. D'aprés l'expert qui est passé constaté les dégâts, il existe un document émanant de chez NISSAN qui interdit (et non déconseille) de booster les patrol sous peine de fusiller ce fameux boitier. Ma demande est la suivante ; quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce document ? (par mail en jpeg : radel.cv@aliceadsl.fr )

En vous remerciant par avance de m'avoir lu et de votre réponse !

PS : Désolé si j'ai été long, cependant je vous ai évité les épisodes assureur / expert / courriers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.