Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

mon troll n'a pas tourné depuis 15 jours et quand j'ai voulu le reprendre il n'y a plus rien qui fonctionne sur le tableau de bord ni voyant, ni pression d'huile, etc. Le fusible du tableau de bord a claqué, je l'ai changé et a re-claqué, je n'ai plus d'essuie-glace non plus et de lève-vitres : bref c'est la memerde :2 (22):

Si quelqu'un avait un petit conseil ça serait sympa !

merci

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je vais chercher d'où ça peut venir, mais il sort de carrosserie ils m'ont coupé les ailes arrières et ressoudé des nouvelles tôles : est-ce que ça peut venir de ça ?

Posté(e) :

sous ton siège chauffeur tu as deux prises, déconnecte les et remets ton fusible

si ça marche t'as qu'à regarder ton faisceau ar

t'auras moins à chercher :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai démonté les 2 connecteurs sous le siège et toujours pareil, ensuite j'ai retiré le relais accessoire et là le fusible n'a pas claqué par contre des que je l'ai remis ça a claqué : j'ai changer le relais croyant que c'était lui mais ça a claqué aussi.

Est-ce que le court-circuit peut venir du tableau de bord ?

Posté(e) :

c'est quel fusible qui claque ? il n'y en a qu'un ? tes feux arrières marchent bien ou pas ?

Posté(e) :

Les soudures ont été faite batterie débranchée :2 (18)::2 (18):

Le fusible qui claque est avant ou aprés le relais ? Pour savoir si c'est puissance ou commande .

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un fusible qui est dans la boite mais la je n'ai plus le trol, je l'ai passé à un ami électricien pour qu'il regarde ça.

je vous tiens au courant.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est on a trouvé : c'est le temporisateur qui a été en court-circuit, du coup ça m'a fait bruler 3 fils du faisceau de câbles dans la portière passager.