Posté(e) : 20 février 200916 a salut à tous. J'ai acheté un 61 3.0l de 2001 et les 2 boutons de la télécommande sont foutus (les caoutchoucs sont troués), donc je dois ouvrir à la clés. Où je peux trouver ça à part chez nini ? Et à quels prix ? La reprogrammation je peux la faire seul ? Merci
Posté(e) : 21 février 200916 a salut j ai pas le prix chez nini mais pour une clio 150 euros Les prix que j'ai en tête sont de 80 et 120 euros pour les deux parties de la clefs. Tu n'en aurais qu'une partie à changer mais je ne sais pas laquelle.
Posté(e) : 21 février 200916 a Référent Mécanique C'est de la clé dont tu parles ou d'un boitier à part ?
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur oui t'as l'embout avec la clé et l'autre partie la plus grande avec les 2 boutons ouverture fermeture dessus. Ca coûte combien ?
Posté(e) : 21 février 200916 a oui ta l'embout avec la clés et l'autre partis la plus grande avec les 2 boutons ouverture fermeture dessus. Ca coute combien? Passe un coup de fil à nini, ils te dirons. Je pense que c'est soit 80 soit 120 euros, je ne sais plus lequel des deux.
Posté(e) : 21 février 200916 a Référent Mécanique Tu répares comme j'ai fait avec un petit morceau de carton dur entre le micro-switch et la membrane plus ou moins HS Voilà comment c'est à l'intérieur