Posté(e) : 21 février 200916 a Bonjour, j'aimerai changer les amortisseurs de mon Y60 court de 94, déjà est-ce que c'est difficile ? je ne suis pas trop doué en mécanique mais si il n'y a que quelques boulons a dévisser ça peut aller. que faut-il comme amortisseurs d'origine et quel coût environ ? merci cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 21 février 200916 a utilise la fonction rechercher tu vas trouver ton bonheur il y a plein de postes dessus et il est expliqué comment faire ,bon courage a +
Posté(e) : 21 février 200916 a il faut du dégripant une clée de 19 une, clée de 7, une pince étau (si tu ni arive pas avec la clée de 7), une pince bécro et un voir 2 cric
Posté(e) : 21 février 200916 a si non tu es d'où dans le 03 si tu veux tu passes à la maison et je te montre comment il faut faire
Posté(e) : 21 février 200916 a pour les arriere un peu de degripant! pour les avant un fut de 200l de degripant ou une bonne petite disqueuse
Posté(e) : 21 février 200916 a Un bon conseil, si tu en es au changement d'amorto, profite en pour t'offrir une gaufre en montant un kit IRONMAN +5. Ca ne te coutera pas plus cher que de prendre 4 amorto d'origine chez Nini. Profite en...Charles 31 te vend ça pour pas cher. PS: c'est rien du tout à monter, et Peete se fera une joie de te le faire !!!
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Bonjour, Merci à tous pour vos renseignements. cordialement, Petit caillou.