Posté(e) : 21 février 200916 a alors mon poulet tu n arrive pas a passer la petite bobosse! bon en tout cas des que mon trol est finie il faut que je l ouvre entre les 2 arbres! bon en tout cas j esper que vous vous etes bein amuser
Posté(e) : 21 février 200916 a .... c'est tout sec chez vous, on va vous envoyer de la boue! Mais si, mais si, c'était gras, la preuve les pneus sont des muds....
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur alors mon poulet tu n arrive pas a passer la petite bobosse! bon en tout cas des que mon trol est finie il faut que je l ouvre entre les 2 arbres! bon en tout cas j esper que vous vous etes bein amuser et ben non pas de bloque et un peu bourrin mais je me soigne
Posté(e) : 21 février 200916 a plustot sympa la petite sortie et belle photos si tu organise une sortie fais nous un petit signe
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur plustot sympa la petite sortie et belle photos si tu organise une sortie fais nous un petit signe pas de soucis je te tien au courant benoit
Posté(e) : 22 février 200916 a marche pas les videos ... à moins que se soit cette m*rde de mise a jour de windows vista
Posté(e) : 22 février 200916 a salut, Peux tu me dire la taille des pneus du GR long rouge ? Ce sont bien des jantes toles de y61 ? Merci A+
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur salut,Peux tu me dire la taille des pneus du GR long rouge ? Ce sont bien des jantes toles de y61 ? Merci A+ aucune idée mais je me renseigne
Posté(e) : 23 février 200916 a salut mon petit joube dejat si tu organise une petite sortie fait un petit signe a+
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur salut mon petit joube dejat si tu organise une petite sortie fait un petit signe a+ pour l'instant rien de prévue mais au qu'a ou je te le dirai