Posté(e) : 21 février 200916 a bonjour à tous je suis nouveau sur le site (depuis hier) j'espère que vous pourez m'aider le possède un Y61 long de 2001 avec 245000 km intérieur cuir beige la mousse du siège conducteur est ecrasée coté portière peut-on changer la mousse de l'assise? ou trouver un siège d'occase? et à quel prix? merci d'avance pour vos réponses fanou76
Posté(e) : 21 février 200916 a changer c pas facile, regarde pour des sieges d'occas, à mon avis ca coutera moins cher
Posté(e) : 21 février 200916 a Regarde sur internet s'il n'y a pas une sellerie par chez toi. Pour les motos il est fréquent de refaire les selles, un pro peut certainement faire un super truc à pas trop cher Tiens nous au courant
Posté(e) : 22 février 200916 a la mousse d'un siège oui cela se change ,n'importe quelle pièce d'une voiture se remplace .t'es tu renseigné chez niss.n pour avoir un prix de départ et pouvoir comparer.
Posté(e) : 22 février 200916 a L'atelier de la mousse, tu trouveras ton bonheur Généralement affilié au groupe "boum bazar"
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur pouriez-vous m'indiquer un site sur le net pour des sièges d'occases? fanou76
Posté(e) : 22 février 200916 a Administrateur pouriez-vous m'indiquer un site sur le net pour des sièges d'occases? fanou76 Regarde du coté de chez nos partenaires : http://www.patrol-gr.net/partenaires.php Amicalement.