Posté(e) : 22 février 200916 a bonjour sur mon troll y 61de 2005 j'ai les voyants du diff look et celui de l'abs qui s'allument par intermittence, mais pas tous les jours. D'où cela peut-il venir . merci de votre aide
Posté(e) : 22 février 200916 a Référent Mécanique Peut-être du contact sur le poumon de commande AR sur le pont ! Il faut savoir que ce contact allume le voyant mais fait clignoter celui de l'ABS ......
Posté(e) : 24 février 200916 a Peut-être du contact sur le poumon de commande AR sur le pont !Il faut savoir que ce contact allume le voyant mais fait clignoter celui de l'ABS ...... pourquoi
Posté(e) : 24 février 200916 a bonjoursur mon troll y 61de 2005 j'ai les voyants du diff look et celui de l'abs qui s'allument par intermittence, mais pas tous les jours. D'où cela peut-il venir . merci de votre aide sur mon troll 3.0l 2006 j'ai eu exactement le méme probléme qui a duré pas mal de temps avant que nini trouve enfin la cause de la panne electrovannes et depuis plus de probléme
Posté(e) : 24 février 200916 a Peut-être du contact sur le poumon de commande AR sur le pont !Il faut savoir que ce contact allume le voyant mais fait clignoter celui de l'ABS ...... pourquoi parce que lorsque ton blocage de pont est activé, l'ABS lui est désactivé et le témoin clignote
Posté(e) : 24 février 200916 a salut explique nous un peu le probléme de l'electrovanne merci biloute
Posté(e) : 24 février 200916 a salut explique nous un peu le problème de l'électrovanne merci biloute simplement un problème d'étanchéité de l'électrovanne et il semble qu'elles ne soient pas démontables
Posté(e) : 24 février 200916 a il va de soit qu'avant d'en arriver la, tout le reste a été vérifié à savoir connectique, durite de dépression (voir s'il n'y en a pas de débranchée) si ton troll a une réhausse regarde à proximité du pont si la durite n'est pas débranchée en gros il faut procéder par élimination, et à la fin il reste les deux électrovannes