Posté(e) : 26 février 200916 a et a partir de la les problème vont arriver :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 26 février 200916 a et un pot a flo et christ super sympa mais je ne me rappelle plus de son nom
Posté(e) : 26 février 200916 a et le coter cassé et un croisillon et l'autre pièce qui a était arracher su le pont :2 (25):
Posté(e) : 26 février 200916 a titi tu t'es gavé pour les photos !!!merci c'est dommage les video on pas marcher
Posté(e) : 26 février 200916 a titi tu t'es gavé pour les photos !!!merci on attend avec impatience les tiennes de photos super les photos titi avec les commentaires ce qui donne une bonne impression de l'ambiance de la journée qui etait tres tres bonne
Posté(e) : 26 février 200916 a titi tu t'es gavé pour les photos !!!merci on attend avec impatience les tiennes de photos super les photos titi avec les commentaires ce qui donne une bonne impression de l'ambiance de la journée qui etait tres tres bonne oui super journée super bien et bien arrosé et bien cassé bon plus personne a des toff
Posté(e) : 26 février 200916 a super votre sortie et tony le long a ton père il a fait que du goudron on le vois pas en action
Posté(e) : 27 février 200916 a ta fais comment pour repartire du mas j'ai démonter mon arbre et je suis repartie comme un crabe et en traction sur le pont avant
Posté(e) : 27 février 200916 a salut titi tu a beaucoup de reparation sur ton bebe et je voulais te dire chapeau pour les passages harde :2 (25): a+ est merci pour la journee avec vous
Posté(e) : 27 février 200916 a salut titi tu a beaucoup de reparation sur ton bebe et je voulais te dire chapeau pour les passages harde :2 (25): a+ est merci pour la journee avec vous salut biquet mais la prochaine foi je te regarderé sur se passage sa va tout seul