Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur salut arrete de l engrainé mon pere apres c est moi qui repar bon demain matin chez rendez vous chez abdelauto!
Posté(e) : 27 février 200916 a salutarrete de l engrainé mon pere apres c est moi qui repar bon demain matin chez rendez vous chez abdelauto! et oui je pense partir ver 8hoo de carpette et etre au garage ver 10hoo
Posté(e) : 27 février 200916 a bon j ai vus que tu pouvez le faire donc la prochaine foit je fonsse dommage pour mon fils pour les degats et bien j ai un mecano sous la main
Posté(e) : 27 février 200916 a bon j ai vus que tu pouvez le faire donc la prochaine foit je fonsse dommage pour mon fils pour les degats et bien j ai un mecano sous la main sa ser a sa le fiston
Posté(e) : 27 février 200916 a tu va chez ben pour reparé le trol? non et oui deja je monte avec toute la famille femme enfant et je vai demonter toute les piece sur un vieux 4x4 pour mon long
Posté(e) : 3 mars 200916 a ten fait pas ca sera bientot !!! quoi sa va pas sa ma couter un demie troll cette sortie