Posté(e) : 23 février 200916 a Bonjours, en tournant la molette pour orienter les feux rien ne se passe j'aimerai savoir d'où cela peut venir Merci d'avance si vous passer par Perpignan faite signe venez à la maison
Posté(e) : 23 février 200916 a Bonjour, tes feux sont ceux d'origine ou bien sont ils de type cristal ?
Posté(e) : 23 février 200916 a Référent Mécanique Ca existe sur le Y60 ? Voir le fusible dans un premier temps ...
Posté(e) : 23 février 200916 a je crois que tu parles de l'accélérateur à main là !!! c'est normal que les phares ne bougent pas mais le moteur augmente son régime
Posté(e) : 23 février 200916 a Ca existe sur le Y60 ? Voir le fusible dans un premier temps ... Arf, j'ai lu td 61 au lieu de td 91 ... bouleeeet.
Posté(e) : 23 février 200916 a moi à coté du bouton du block j'ai celui de l'antenne électrique Moi aussi , mais les pour patrol qui en sont équipés le bouton se situe là
Posté(e) : 23 février 200916 a et le pire c'est que je l'ai aussi ce bouton !! tu te mets devant un mur et tu changes : si tu vois le faisceau monter ben tout va bien !!
Posté(e) : 24 février 200916 a waw et quoi encore comme servitude qui fonctionnent avec la dépression ???