Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

'lut Michel,

ben je crois que je vais craquer !!! Mais es-tu sur de tes mots "angle de sortie" ??? M'enfin, du moment que ça attaque mieux, c'est le principal ! Mais jeter un z'yeux aussi pour les p-c arrière car le mien (d'origine) commence à ne plus tenir que par magie. Il n'a apparemment pas apprécié les sorties de cuvettes !!!!!

Posté(e) :

Voili voilo,

j'ai trouvé sur http://www.equip-raid.com une photo des TJM. Ca a l'air aussi trèèèèès sympa :2 (26): Perso, je verrai bien mon troll comme ça !!!!

Je suis passé chez mon accessoiriste et l'ARB comme le tien, il me le fait à 5100 FF. Le TJM sans les pettites barres qui recouvrent les ailes à 4000 FF. Les copies (ben oui, ils font ça aussi ici :2 (15): ) de ARB ou de TJM mais sans les A-bar sont à 3000 avec anti-brouillards "include inside" avec peinture carrosserie et montage (sans trop négocier !!!). Je sens que je vais craquer very soon..... Pis le rouge du troll en photo est top !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

MAGNIFIQUE,et puis il y a une différence de prix,j'aurai du venir chez toi m'aurait venu moins cher :2 (24): quoi que avec la route c'est pas certain,consolation j'aurais fait le plein la bas pour revenir, :d44: ,encore des économies,allez encore un effort et je pourrais mettre un snorckel,profite madame n'est pas là :LolLolLolLol:

Posté(e) :

Bon, je suis passé chez Nissan hier pour y commander des pièces. J'en ai profité pour me renseigner sur le pare-choc ARB comme le tien Michel. Tout complet, il me le laisse à 3000 AED ,soit 4406 FF ou 671 Zorros (faudra que je m'y mette au Zorro un de ces quatre.... :2 (22): ). Complet veut dire feux AB, bull-bar et fixation. Perso, je pense que ça devrai le faire !!!!! Seul HIC (et il est de taille !!!!) c'est qu'un p-c comme ceci n'est pas autorisé ici. Qu'en est-il en France ??? On peut le monter mais attention en cas d'accident.

Les 22 ne disent rien car eux aussi font ça... Il faut seulement le démonter lors du contrôle et remettre "l'original". En cas d'accident, je ne sais pas comment ça se passe. Pour pouvoir en mettre "légalement", il faut une dérogation des autorités. Étant non-Arabes, j'ai des doutes quand à la possibilité de pouvoir obtenir cette dérog !!!! Mais bon, à 3000 AED, CA LAISSE REVEUR !!!!!!! Je pense que je vais craquer, acheter la peinture et le faire peindre, NISSAN ne voulant pas assumer la responsabilité de ceci, et je les comprend. Je pense qu'en AH3, ça devrait le faire !!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

quand je vois le prix que tu annonces,cela me laisse rêveur,ici en Belgique il est 3xplus cher,et je n'ai pas les phares avec,mais maitenant j'ai un autre problème, :2 (10): les suspensions,le pare choc est trop lourd pour les suspensions montées d'origine,le garage va ma rappeler,la semaine prochaine pour me proposer une solution?au point de vue légal,pour le moment c'est pas défendu, :2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila,j'ai été ce matin pour finir l'installation de mon pare choc,et en même temp j'ai reglé la factures, :2 (22): ,pou mon pare choc 2034€,gloups,pour les petites lumières qui se trouvent pres des clignoteurs, :2 (25): 377€,cordes plasma,387€ :SpiningDemon:et normalement je dois encore mettre des grandes lumières sous ma barre inox,mais je vais attendre un peu car si je veux des beaux c'est encore 500€ :scared: la, madame me met carrement a la porte, :2 (24): maitenant je dois trouver un moyen pour faire des photos :2 (13): ?et le mettre sur le site je dois trouver quelq'un qui a un numérique,je cherche ? :2 (19):

Posté(e) :
cette année je n'irai pas en vacance, :2 (22):

Aller! KDO 2 semaines en Espagne, ce sera mieux que rien...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
cette année je n'irai pas en vacance, :2 (22):

Aller! KDO 2 semaines en Espagne, ce sera mieux que rien...

:betm13:

merci mais même gratuit je n'irai pas j'aime pas le soleil ni la chaleur. :2 (20):

Posté(e) :

Aller un p'tit effort cette fois! Si si vraiment j'insiste, pour me faire plaisir, éventuellement je veux bien offrir une compensation supplementaire en $$$$$$$.

Faut pas cracher dans la soupe; hotel bord de mer en pension complete y compris les boissons supplementaires en dehors des repas, a la piscine par exemple...

Le seul HIC, par ce qu'il faut qu'il y en ait 1

C'est qu'il va falloir se farcir les 2 couples qui sont venus se greffé à la FETE en plus de mon beauf et cie. ..... +tous les gamins.....

ALLER FAIT MOI PLAISIR, MOI JE VEUX RESTER DANS LA BOUE AVEC TROL ! :biggrimjackbox:

Posté(e) :

Mais partir en "car à Ibe", c'est pratiquement pareil !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Si t'as une "pondeuse à zorros", je suis preneur !!!!!!!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

suis pa près de partir :2 (10): ,été changer mes amortisseurs avant+ressorts,le pare choc est trop lourd pour les amorto d'origine :2 (22): ,bof.. mis des trails master au gaz +4 cm,maitenant impeccable roule mieux,la semaine prochaine va faire des photos de tout ça,puis mettre sur un cd,puis si vous êtes sages mettre sur le site,enfin si ça traine pas trop pour le cd,faut compter une semaine si tout va bien, :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
DES PHOTOS !!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Voilà,la première photo de mon ARB,j'ai enfin un numérique :2 (20):Patrol%20ARB.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): C'EST BÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mes ficelles de caleçon (ou quelquechose comme ça... :2 (15): ).

En voilà un Troll qu'il est tout zoli et qui serait mieux ici avec son pare-choc sable !!!! :2 (26):

On veut d'autres photos !!!!! (fixations, treuil, etc....)

Posté(e) :
  • Auteur

les autres photos vont suivre un peu de patience, :d44: doit d'abord m'habituer et surtout le mettre en ligne, la première photo c'est mon garçon qui la faite ,facile maitenant c'est moi,1034641785_gif.gif

Posté(e) :

Ta passion pour l'informatique se résumerait-elle à ça ???

copy.gif

:out1: , mais pas trop loin du rouleau.... :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de faire gaffe à quelque chose : ne mets pas des élargisseurs d'ailes, tu ne rentrerais plus dans ton garage !!!!!!!!!!!!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

si je met ma voiture si près du mur c'est par ce que ont met deux voitures,la mienne et celle de mon fils,pour l'informatique c'est compliqué a mon age, :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

voici mon treuil qui est incorporé dans mon pare- choc il est complètement protégé pour le voler il faut démonter tout le pare- choc,rt en plus il est a l'abris de la boue,

DSCN0013.JPG

sur la photo on voit bien la corde plasma,génial et très legé, bon tout le monde a vu je referme la boite a treuil, :2 (20):