Posté(e) : 13 juillet 200519 a Bonjour, Quelqu'un a t il déjà installé un radar de recul sur un Y 61 long ? Merci
Posté(e) : 13 juillet 200519 a Je viens de retrouver son post, mais c'est carrément une caméra de recul... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7632 Il ne lésine pas, le gaillard!
Posté(e) : 14 juillet 200519 a Référent Mécanique Slt, il y a les deux .... 4 capteurs radar très efficaces (la distance s'affiche dans le rétro ainsi que le coté concerné !. La caméra me sert uniquement pour me garer en ville et je vise avec le bas de la roue de secours ..... Le Distributeur est dans le secteur de Lyon et il fait 40 points aux professionnels de l'auto. Dans la gamme il y a caméra seule, ou radars seuls ou les deux. En août je paufine le montage ! La marque est : reVerse (hot line 0 892 690 792) Mon modèle le RW 099
Posté(e) : 21 juillet 200519 a Suite à une rencontre avec un coupé mégane par le travers en sortant de chez moi, j'ai installé un radar de recul dans les deux demis PC de chaque coté avec alarme sonore dans le coffre et branchement du + sur le fil du phare de recul dans l'aile Arr gauche. Très efficace!!! Pouquoi 2? a cause de la roue de secours. Sinon 4 il faut les placer sous le¨PC. En plus ils sopnt peints couleur des PC. N****** - de 100€.
Posté(e) : 21 juillet 200519 a Suite à une rencontre avec un coupé mégane par le travers en sortant de chez moi, j'ai installé un radar de recul dans les deux demis PC de chaque coté avec alarme sonore dans le coffre et branchement du + sur le fil du phare de recul dans l'aile Arr gauche. Très efficace!!! Pouquoi 2? a cause de la roue de secours. Sinon 4 il faut les placer sous le¨PC. En plus ils sopnt peints couleur des PC. N****** - de 100€. peux-tu nous en faire quelques photos de ton install?????
Posté(e) : 21 juillet 200519 a Slt,il y a les deux .... 4 capteurs radar très efficaces (la distance s'affiche dans le rétro ainsi que le coté concerné !. La caméra me sert uniquement pour me garer en ville et je vise avec le bas de la roue de secours ..... Le Distributeur est dans le secteur de Lyon et il fait 40 points aux professionnels de l'auto. Dans la gamme il y a caméra seule, ou radars seuls ou les deux. En août je paufine le montage ! La marque est : reVerse (hot line 0 892 690 792) Mon modèle le RW 099 Il est decidemment trop fort ce pierre
Posté(e) : 25 juillet 200519 a J'ai posé sur mon troll 61 long de 2004 4 radars de recul , cause 1ere marche arriere ma femme a rayé le PC à droite. Achat d'un kit sur Ebay 57€ TTC livré au vendeur elios2k. Le kit se compose de 4 radars, une centrale, une scie cloche au Diam. des radars et un afficheur qui indique la distance en metre et centimetre, des curseurs pour droite ou gauche, et bip sonore de + en + rapide jusqu'à continu à 30 cm de l'obstacle.(Top pour la roue de secours) La pose en 3h pas difficile meme le percage du PC. Le top est que ca voit aussi les ostacles sur le cote !
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur Salut Patrol 06 Merci de m'en dire plus sur ton système : référence ? fournisseur ? tél ? A +