Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les trolleurs

J'ai acheté au mois de janvier un patrol (la référence) Y60 212 000km moteur refait à neuf il y a 30 000 km avant d'aller en Tunisie mais je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile dans mon intercooler ainsi que dans l'admission.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez vous les professionnels du troll ???

Merci d'avance pour vos réponses !!

Posté(e) :

Deux possibilités :

Ton reniflard ne remplit plus sa fonction et laisse passer l'huile au lieu des vapeurs. Il coute environ 28 euros chez nissan

Plus grave, ton palier de turbo laisse passer l'huile. Là, tu prends de TRES gros risques, car ton moteur risque de s'emballer, et c'est la casse assurée si tu ne le changes pas

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a de l'huile dans toutes les durites, entre le turbo et l'intercooler, entre l'intercooler et l'admission !! mais peu !! apparemment mon troll ne consomme pas d'huile !!

Si j'ai le turbo à changer il faut que je l'achète où ? nissan ou un marchand sur internet ?? si oui lequel ??

Merci d'avance de votre réponse.

Posté(e) :

y a un intercooler d'origine sur les Y60 de série ? :2 (21):

parce que l'un parle interco. et les réponses portent sur le turbo :2 (26)::2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila je viens de démonter la durite du turbo et malheureusement j'ai du jeu dans les deux axes !!!!

Je pense en racheter un d'occasion à un patroleur de votre site mais est-il fiable et pendant combien de temps, mieux vaut pas en acheter directement un neuf ou échange standard ??

Si neuf ou échange standard où l'acheter ??

merci de vos réponses !!

@+

Posté(e) :
  • Auteur

salut !!

est ce qu'il y a d'autres adresse d'echange standard pour les turbo de patrol gr???

svp

merci