Posté(e) : 24 février 200916 a Salut les trolleurs J'ai acheté au mois de janvier un patrol (la référence) Y60 212 000km moteur refait à neuf il y a 30 000 km avant d'aller en Tunisie mais je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile dans mon intercooler ainsi que dans l'admission. Je voulais savoir ce que vous en pensiez vous les professionnels du troll ??? Merci d'avance pour vos réponses !!
Posté(e) : 24 février 200916 a Deux possibilités : Ton reniflard ne remplit plus sa fonction et laisse passer l'huile au lieu des vapeurs. Il coute environ 28 euros chez nissan Plus grave, ton palier de turbo laisse passer l'huile. Là, tu prends de TRES gros risques, car ton moteur risque de s'emballer, et c'est la casse assurée si tu ne le changes pas
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur Il y a de l'huile dans toutes les durites, entre le turbo et l'intercooler, entre l'intercooler et l'admission !! mais peu !! apparemment mon troll ne consomme pas d'huile !! Si j'ai le turbo à changer il faut que je l'achète où ? nissan ou un marchand sur internet ?? si oui lequel ?? Merci d'avance de votre réponse.
Posté(e) : 24 février 200916 a Référent Mécanique Déjà voir comme te l'a dit Espacepatrol ton reniflard. Ensuite pour le turbo, tu déboites la durite en entrée de la turbine froide et tu nous fais une photo !
Posté(e) : 25 février 200916 a y a un intercooler d'origine sur les Y60 de série ? parce que l'un parle interco. et les réponses portent sur le turbo
Posté(e) : 26 février 200916 a Les réponses disent simplement d'où peut provenir l'huile qui s'amasse dans l'interco.
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur Voila je viens de démonter la durite du turbo et malheureusement j'ai du jeu dans les deux axes !!!! Je pense en racheter un d'occasion à un patroleur de votre site mais est-il fiable et pendant combien de temps, mieux vaut pas en acheter directement un neuf ou échange standard ?? Si neuf ou échange standard où l'acheter ?? merci de vos réponses !! @+
Posté(e) : 18 mars 200916 a Référent Mécanique Difficile de te répondre sur un occas : c'est un peu une loterie ! reste à savoir ce que dit le vendeur ... Pour un échange std il y a sur le net tout ce qu'il faut http://www.turbos-hoet.fr/?taal=fr
Posté(e) : 23 mars 200916 a Auteur salut !! est ce qu'il y a d'autres adresse d'echange standard pour les turbo de patrol gr??? svp merci