Aller au contenu

Pieces neuves chez nini


romu

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai commander une piece chez mon garagiste nini (clapet de décharge de pression d huile)et 2 jours plus tard il mont dit que la piece etait en reliquat.c est a dire que la commande est bien prise en compte mais on ne sais pas quand elle sera dispo.j ai donc appeler un autre nini a 60km de chez moi et la meme réponse .mais quand devrons nous etre obligés de devoir acheter un deuxieme troll pour avoir un boulon?je trouve cela aberant,si quelqu un a eu les memes deboires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19): bonsoir a tous amis trolleurs et trolleuse ca y est enfin de bonnes nouvelles .la piece chez nini logiquement fin de semaine.et tout ca grace a PERE SEB.ce dernier m a conseiller d appeler nini a PAU pour commander la piece,la bas la personne au telephone a directement appeler la maison mere et aussi nini pres de chez moi pour surement leur dire de se presser un peu et la miracle la piece en fin de semaine comme quoi dans les garages ils font aussi ce que bon leurs semblent.c est certain que l on prefere vendre une pompe a huile a 400 roros qu un clapet de décharge a 21.36.comme quoi il y a du bon a taper un peu lus haut quelque fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19): bonsoir a tous amis trolleurs et trolleuse ca y est enfin de bonnes nouvelles .la piece chez nini logiquement fin de semaine.et tout ca grace a GARAGE PERE SEBASTIEN .ce dernier m a conseiller d appeler nini a PAU 64 pour commander la piece,la bas la personne au telephone a directement appeler la maison mere et aussi nini pres de chez moi pour surement leur dire de se presser un peu et la miracle la piece en fin de semaine comme quoi dans les garages ils font aussi ce que bon leurs semblent.c est certain que l on prefere vendre une pompe a huile a 400 roros qu un clapet de décharge a 21.36.comme quoi il y a du bon a taper un peu lus haut quelque fois

 

 

MERCI

 

mais attend tu ne la pas encore :2 (26):

 

IL FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L OURS AVANT DE L AVOIR TUE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

g attendue moi aussi plusieurs semaines 1 pièce avant de les avoir :2 (22):

 

mais avec NISSAN PAU a ce jours rien a dire :enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande d'une sonde de pression d'huile, courroie de distrib galets tendeurs et tout le tout tim il y 3 semaines et toujours pas de coup de fil !!!!!

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

tu m aurais demande avec NISSAN PAU 64 en 3 semaines on te la monte :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c du consommable entre moi est eux on le gère en stocks le y60 en pieces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je peux t appeler des demain si besoin par contre on doit pas avoir les soupapes :2 (22): si ta courroie casse :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.