Posté(e) : 25 février 200916 a bonjour, je vais passer mon troll en 35"/12,5"/15" je voudrais savoir quoi mettre comme réduction pour que ça ne soit ni trop court ni trop long, j'adore le trial mais la gadoue aussi assez souvent alors et la marche arrière qu'elle ne soit pas minuscule quoi .... merci par avance de votre aide je regarde pour un réducteur car j'ai mon roulement de 5ème à remplacer, alors tant qu'a démonter la boite, autant faire d'une pierre deux coups comme on dit, dans le courant de cette année, cet été sûrement parce que le porte monnaie va faire grise mine
Posté(e) : 2 mars 200916 a Référent Mécanique il est question de changer les couples coniques des ponts AV et AR, ou dit autrement de changer le pignon qui est en bout des arbres de transmission ainsi que la couronne dentée qui est sur le différentiel (ces pièces sont apairées)
Posté(e) : 3 mars 200916 a A compenser les différences de démultiplication obtenues par la monte de pneumatiques de grand diamètre (ou de plus petit diamètre, mais c'est plus rare) ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9220&highlight=couples+coniques
Posté(e) : 3 mars 200916 a quelles sont celles qui existent et leur prix ?? Il existe : 5.43 : 660€ livré pièces x 2 4.88 440€ livré pièces x 2