Posté(e) : 25 février 200916 a bonsoir à tous pierre, aurais-tu dans tes docs une coupe transversale du pont av pour voir comment l'huile passe par le joint et ressort par les sphères y a t'il une petite réserve d'huile dans le pont ou faut-il faire l'appoint pour ne pas endommager les pignons en attendant de changer le joint et roulements ? merci @+
Posté(e) : 25 février 200916 a Le pont avant contient je crois 5,4l Donc tu a le temps de voir venir. Deplus si tu roules en 4x2 avec les moyeux en position auto ou libre le pont ne tourne pas .
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur bonsoir et merci à sebastien et pour la coupe ??? je vois pierre
Posté(e) : 25 février 200916 a Référent Mécanique voila : on ne voit pas le niveau d'huile mais il est un peut plus haut que l'axe du 1/2 arbre. Et si le carter du pont AV contient autant d'huile (3 de plus qu'à l'AR) c'est parce que le nez de pont est inversé et le pignon du couple au-dessus de l'axe
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur j'ai oublié, combien faut-il que les photos pèsent pour quelles arrivent à passer ? j'essaie au format suivant 150 800*600 même plus petit ça ne passe pas, merci pour les conseils @+
Posté(e) : 25 février 200916 a Référent Mécanique 800x600 et environ 70 pixels.pouce ça s'affiche direct
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur bonjour , et grand, grand, merci c'est vraiement remarquable le travail qui a été réalisé il y a des heures à passer. Je me demande si je vais encore partir en vacances ..... @+ et encore merci Je viens de retravailler la photo toujours le même message : limite maximale de quota d'upload de 1mo
Posté(e) : 26 février 200916 a Référent Mécanique Tu peux acheter de l'espace disque si tu veux ... ou attendre de monter en grade pour avoir automatiquement plus de droits Le plan est cliquable ....