Posté(e) : 25 février 200916 a bonsoir a tous, j'ai mon axe de moyeu "automatique"qui a du jeu dans la verticale de 2 à 3 mm et dans l'horizontale de 1cm une fois le clips enlevé.
Posté(e) : 25 février 200916 a Salut, Une fois le moyeux en place il centre le demi arbre et ne le laisse plus bougé!
Posté(e) : 25 février 200916 a Référent Mécanique tu veux parler de l'axe de la fusée qui n'est autre que le 1/2 arbre : ce jeu est normal puisqu'il est centré par le moyeu ... et comme tu l'as déposé il bouge car plus maintenu en place
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur ok merci, je me demandais pourquoi celui de droite a du jeu alors que le gauche n'en a pas.
Posté(e) : 26 février 200916 a Référent Mécanique Ca peut s'expliquer par la position du joint de cardan à billes qui est dans la sphère ..... ou éventuellement par une usure de la cage à aiguilles qui est dans la fusée (sous le disque)
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur salut pierre, je te remercie je vois plus clair maintenant. Je pense que mon troll va faire un stage en garage surtout pour l'axe je ne pense pas pouvoir changer ça moi-même . kenavo seb.