Posté(e) : 26 février 200916 a bonjour, En ouvrant le capot voici ce que j'ai découvert, heureusement que j'ai des yeux de lynx, resserrage demain. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 26 février 200916 a houps il voulais ce faire la malle bien vu un qui resteras bloque apres ton passage
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur j'ai le même probléme est-ce qu'il se dessert tout seul ce nigot ? c'est bizarre tout de même est-ce que quelqu'un connait le couple de serrage ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 26 février 200916 a moi j'en ai plusieur qui se desser il faut tous les comtroler pour le couple je regarde si j'ai
Posté(e) : 26 février 200916 a cela s'appelle faire du préventif car meme quand il n' y a rien il vaut mieux jeté un oeil en levant le capot bien vue
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur ha bieeeeeen, merci, je commence juste à me familiariser avec la notice, je pensais ne pas avoir cette partie. cordialement, Pierre.
Posté(e) : 26 février 200916 a tu l'as récupéré sur quel site ? j'ai l'impression qu'il me manque des bouts sur la mienne
Posté(e) : 27 février 200916 a attention moi ca m est arrivé sur le n°2 cf la photo plus haut et en resserant comme y faut ben il s est cassé donc vu l endroit ou il est et ben il restera comme ca
Posté(e) : 27 février 200916 a même probleme je sers regulierement au couple mais sa fini par recommencer. et ou sa ce trouve pas facile de le sortir quand sa casse.
Posté(e) : 27 février 200916 a Mettez du frein-filet, vous ne serez plus embêtés ! je voulais le faire mais on me l'a déconseillé car dans l'alu au desserrage ça arrache le filetage
Posté(e) : 27 février 200916 a Evidemment, si c'est de l'alu.... Mais il existe du frein-filet plus "léger" que le "fort" habituellement utilisé... peut-être est-il compatible avec l'alu ?