Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour,

Les 3 fils sur mon bouton de clim se sont déconnectés je ne sais pas comment les rebrancher sur le bouton . si quelqu'un pourrait m'envoyer une photo avec fils branchés ou m'expliquer comment faire je suis preneur ( ça m' évitera une grande consommation de fusibles...sourire)

Merci de votre aide

Ps : mon troll est un modèle y60 de 90

Featured Replies

Posté(e) :

Je me souviens pas de toutes les couleur des fils, mais tu devrais avoir un de couleur rose ou mauve clair ça c'est pour la lumière du bouton, les deux autres tu les branches sur le contact du bouton. Mais dans la théorie tu devrais avoir une broche avec un intrompable pour brancher au niveua du bouton. Je veux bien te faire une photo de mon bouton mais la clim n'est pas d'origine et le jour ou j'ai récupéré mon troll y avait un p'tit soucis sur le bouton justement j'ai dû le faire moi même :2 (21): donc je ne suis pas certain que ce soit connecté comme ça sur ton troll vu que mes pièces ne sont pas forcément "européennes".

Une chose par contre si tu t'es trompé dans le branchement, il y a de forte chance que la piste du bouton soit à resouder.

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour cette réponse mais j'ai pas ces connexions.

Si joint les photos des fils et du bouton de clim si ça peut aider.

Merci

imgp2255_143.jpg

imgp2253_210.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour cette réponse j'ai identifié les fils pour ça pas de problème, mais ou les brancher sur le bouton (photo plus haut) car il y a plusieurs barrettes de branchement sur ce bouton et je ne sais pas ou brancher ces 3 fils.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

j'ai la photo avec les numéros correspondants mais je ne peux pas la mettre sur le forum (ça me dit "upload maxi épuisé" grrr...)

Sur la photo déjà envoyée, en partant du haut de gauche à droite et en descendant, les barrettes sont numérotées

5 6

3 4

1 2

(Les 7 et 8 sont vide tout en haut)

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour ben j'ai toujours pas trouvé ou brancher ces fils ...sur ce satané bouton (la seule solution qu'il me reste s'est de changer pour un nouveau bouton on/off )

Posté(e) :

J'ai démonté le bouton de la clim de mon SGX, celui marqué [A/C], et qui est positionné au tableau de bord là ou tu as un petit cache carré...mais il ne comporte que 3 connecteurs...

J'ai aussi démonté le bouton le plus proche, celui qui est dans le slot ou tu as demonte ton bouton....dans le mien, il porte un logo qui ressemble a un petit ventilateur, au dessus d'une onde de chaleur.....et ne me demande pas a quoi il sert...j'ai pas la doc du patrol...

Le probleme, c'est que ce connecteur possede lui 8 connecteurs, dont 6 sont branchés...

Donc, complètement différent...

Si cela peut aider, j'ai pris des photos, mais a priori cela ne sert pas trop que je les poste...

Désolé

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas merci a tous pour votre aide .

pour régler le problème j'ai branché un autre bouton avec voyant et avec que 3 fiches ...pour mes 3 fils

Domage j'aurais aimé garder l'original tan pis bonne continuation a tous.

et merci encore