Posté(e) : 2 mars 200916 a bonsoir je suis controleur technique, et je ne veux me mettre personne a dos mais faites gaffe, car si vous tombez sur un controleur qui connait un peu les voitures il vous mettra en contre visite pour absence de silencieux (meme si il y a un tube a la place) car ca a ete une grosse mode pendant un moment avec les mec qui faisias du tunning (a l arache ) et mettais des tubes afriques a la place du cata ou autre partie de l echappement. Si vous le fete conservez votre echappement d origine et remettez le avant le ct (bon ok je sais que je ne devrais pas dire cela mais il y a deja pas mal de monde qui nous le font pour les pneux). bonne soiree
Posté(e) : 2 mars 200916 a effectivement ne t'inquiète pas j'ai un petit stock de pièces que je ne revends pas et des copains qui ont un trol tout d'origine donc avant le CT il y a toujours un peu de mécanique et autres sinon qu'en est-il du diamètre du tube
Posté(e) : 3 mars 200916 a et les DB avec tout ça sa donne quoi . je ne sais pas si il existe un plan pour faire ma modif Made in maroc c'est moins cher.
Posté(e) : 3 mars 200916 a oui beaucoup prennent du 63 car c'est un diam standard pour du tube mais si on prends plus petit est-ce que cela peut jouer sur le fait de perdre du couple à bas régime ???
Posté(e) : 3 mars 200916 a Tient voilà mon résultat sur le 61, hier j'ai fait 1300 kms avec et franchement niveau conso aucune différence et comportement il est toujours aussi joueur voir un chouille en plus mais je pense que c'est psychologique. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65174
Posté(e) : 5 mars 200916 a Toutes les soudures ont été réalisées à l'arc mais le résultat est très bon, le mieux c'est au tig ou mig mais il faut le matos.
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