Dans un autre post, Pierre Grosjean me confirmait qu'il serait bénéfique d'améliorer l'aération des Y60 au niveau du capot avant, ceci afin d'éviter la surchauffe des derniers cylindres : je suis à la recherche de témoignages de la part de ceux d'entre vous qui l'ont déjà fait.
Je suis d'accord avec notre Chef d'atelier lorsqu'il déclare que la surélévation au niveau des charnières (type australienne) n'est pas idéale, car pas très conforme .... cette solution ne répond donc pas à ma question.
Dans un autre post, Pierre Grosjean me confirmait qu'il serait bénéfique d'améliorer l'aération des Y60 au niveau du capot avant, ceci afin d'éviter la surchauffe des derniers cylindres : je suis à la recherche de témoignages de la part de ceux d'entre vous qui l'ont déjà fait.
Je suis d'accord avec notre Chef d'atelier lorsqu'il déclare que la surélévation au niveau des charnières (type australienne) n'est pas idéale, car pas très conforme .... cette solution ne répond donc pas à ma question..gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Vos photos seront les bienvenues !.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Merci par avance.