Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

donc je cherche pour renforcer mais tirant du pont arriere les 4 car jai tout arracher même l'arbre et deux amortisseur :2 (24)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): je c'est qu'il y en a qui soude un renfort tout le long une équairre ou un rectangle de fer tout le long

bon a vo

:2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

car d origine avec une telle rehausse et c'est pneu sa tien pas :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Photo076-2.jpg

Photo079-1.jpg

Posté(e) :

supposition : est ce que la rupture du support d'amorto arrière peut être à l'origine de ton problème ---> débattement sans fin avec une roue qui continue à gratter au fond du trou :2 (18)::2 (18):

si y'a rien qui vient contrarier le déplacement du tirant, je vois pas comment on peut le cintrer :2 (21)::2 (21): encore que........

........ il y a aussi la position plus inclinée du tirant qui n'encaisse plus vraiment dans son axe :2 (11):

et tes tirants sup' ( bon rien à voir je sais :2 (21): ) tu les as modifié ou il sont stock :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

toi qui sait soudé ,t'as qu'à soudé une corniere de 25 pour regidifier tes tirants inférieurs ,je t'en avait parlé à la carrière quand on à fait conaissance :2 (14)::2 (14)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
toi qui sait soudé ,t'as qu'à soudé une corniere de 25 pour regidifier tes tirants inférieurs ,je t'en avait parlé à la carrière quand on à fait conaissance :2 (14)::2 (14)::2 (17):

oui c'est se que je voudrais faire mais aussi un au dessus en renfort :2 (18)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

la il son d origine quoi il etait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais sur la toff on voi pas comme il faut mais il y a une marche de bien 1 mettre :2 (15): et il fallais que sa monte et cetait tout en dever car sa me le levais bien presque a se coucher , mais il y avait le pin dérrière qui me retené :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

dsc00010.jpg

Posté(e) :

t avais degonflé pour passer ?? et est ce que t avais mis les elargisseurs de voies ? vu que sur la photo tout lepoids est sur la roues arriere et vu la largeur de tes roues (13.5 ) elles auraient pu frotter sur le tirant ou meme s appuyer dessus avec tout le poids du long et vu que ca doit etre une carcasse renforcé enfin on se compreeeeeeends !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tu as pas fait dans la dentelle :2 (22):
a puymeras apres vaison la romaine :2 (20):
Posté(e) :

moi sur ma barre de direction j'ai coupe et manchonné une barre que l'on trouve dans les magazins agricoles et qui sert pour les cardants entre un tracteur et une machine outil genre fendeuse ou autre.

le probleme c'est que je ne connais pas le prix

Posté(e) :

pour tes tirant refait en en beaucoup plus gros (avec de la vrai ferrailles style tube en 25CD4S) et c'est tous :2 (20):