Posté(e) : 1 mars 200916 a Le grand démontage interrieur continue Suite à l'enlèvement complet des garnitures du troll, nous avons découvert un tas de fils, boitiers électriques et autres relais. Nous ne voudrions garder que les feux arrières ! comment savoir lesquels enlever et lesquels garder ? Il y un boitier sous le siège conducteur Dans les montants de portes Un boitier marron sous la garniture latérale du coffre Un relais aussi coté opposé etc etc... Toutes infos seront les bienvenue. Merci
Posté(e) : 2 mars 200916 a Une idée du câblage du 61 ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1225
Posté(e) : 2 mars 200916 a Référent Mécanique alors bon courage ... ton troll a les air-bags et les ceintures à prétentionneur je suppose ? Alors sous le siège c'est un contacteur à inertie pour les air-bags dans les montant les satellites des ceintures ... le relais à gauche au-dessus de la roue c'est pour la prise allume-cigare du coffre .........
Posté(e) : 3 mars 200916 a ta mère arrive encore à entendre le mot patrol ????? quand elle va me voir, je vais me prendre des cailloux dans le parebrise et puis faut dire à papy le clef 12 de se calmer j'ai dit ok pour alléger le gr et moi au régime, mais je n'ai pas dit que je voulais perdre un os !!!!!!!!!!!!!! que fait-on au fait pour les réservoirs de carburant ? on pique celui du mien ?????????? greg
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Alors on enlève tout ça Pour le réservoir on reste comme ça. pas assez de temps pour la modification Peut-être pour le Tunisie 2010, en catégorie Open. Enfin si je ne me suis pas encore fait virer de la Chapelle de la Tour :flicfrappe:
Posté(e) : 4 mars 200916 a Bonsoir pour 2010 il va falloir négocier très très dur ;;; à l'usure comme tu sais faire
Posté(e) : 5 mars 200916 a Bonsoir merci à GR55 et à Pierre, j'ai pris bonne note; je garde en messages vos réponses; mais je crois que l'électricité sera pour 2010. Renaud rêve les yeux ouverts.