Posté(e) : 4 mars 200916 a et là c'est pas cassé le carossier va avoir du taf ah là c'est pas moi..... j'avais pas vus et pas su..... dommage, c'était quand? quand tu parle de la fin, tu parle de la dernière montée? non j'ai pas. juste le p'tit caf' au bord des vignes avant le départ des survivants.....
Posté(e) : 4 mars 200916 a Mer.. alors !!! Je ne savais pas non plus qu'il y avait eu un peu de casse, mais ca malheuresment, quand tu fais des balades comme ca, tu sais jamais comment tu va rentrer. Cela dit (c'est facile a dire quand t'es pas concerné) mais ca auait pu etre piredans cette fameuse derniere montée
Posté(e) : 5 mars 200916 a Je vois qu il y a 3 trolls qui on fait un peut de casse sur la sortie ben qui... toi, tofbat et pis......??? pas moi, en ce qui me concerne et contrairement a ce que dit l'aubracien , j'ai rien.... tiens regarde mon aile en fin d'après midi.... la toute petite bosse elle y etait..... (ça fait au moins 1 an)....tiens regarde aussi celle du week précédent... c'est un 61 avant tout.....(et un long )
Posté(e) : 5 mars 200916 a Coyote sa marche arrière après le repas il a touché un poteau je croie et fait une aile
Posté(e) : 5 mars 200916 a oublié ça..... moi par contre je viens de me rendre compte que mon amortisseur de direction est hs..... a peine 2 mois..... et un tough..... ...
Posté(e) : 5 mars 200916 a "Tout arrive à qui sait attendre"... dit le dicton. Voici qques photos. Le reste (vidéos)devrait peut être suivre... (problèmes techniques... Vive l'informatique.).
Posté(e) : 5 mars 200916 a Oh la, il y en a que pour notre Ours !! Merci a toi, dommage que tu n'ai pas fait la sortie, mais je suis sure que ce n'est que partie remise. A plus PABLO
Posté(e) : 5 mars 200916 a Oh la' date=' il y en a que pour notre Ours !! Merci a toi, dommage que tu n'ai pas fait la sortie, mais je suis sure que ce n'est que partie remise. A plus PABLO [/quote'] Je suis novice dans la dicipline,mais je doit te dire que cela me démange ... C ' est de la faute à la ROUGNE. pour les photos , j'en ai d'autres ,mais j'ai un peu merdouillé à l'envoi. Je les envoie des que je suis au point. ALAIN
Posté(e) : 5 mars 200916 a d'autre tof viendrons plus tard le temps de récupéré la carte de l'autre appareil
Posté(e) : 5 mars 200916 a Sympa tes photos ! Par contre je vois pas la boue et la montée infernale qui m'a même pas fait peur
Posté(e) : 6 mars 200916 a Pour mon feu et mon aile ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave du tout il faut bien apprendre cela ne m'a pas empéché de dormir. je suis même pressé de pouvoir recommancer une si bonne journée avec vous tous.
Posté(e) : 6 mars 200916 a Sympa tes photos ! Par contre je vois pas la boue et la montée infernale qui m'a même pas fait peur Agades heureux comme un poisson dans l'eau aussi a l'aise dans l'eau que dans la boue le troll
Posté(e) : 6 mars 200916 a Sympa tes photos ! Par contre je vois pas la boue et la montée infernale qui m'a même pas fait peur Agades heureux comme un poisson dans l'eau aussi a l'aise dans l'eau que dans la boue le troll toi aussi t es heureux comme un trolleur
Posté(e) : 6 mars 200916 a salut .. bravo mrs dames de bien belles photos et une super ambiance black cette ambiance à du te rappeller les bons moment du "GANG DES LYONNAIS " .. ..
Posté(e) : 6 mars 200916 a au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 ou plutôt ton père en est ou j'espère que le plus gros des rayures sont parties.