Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 :2 (22): ou plutôt ton père en est ou :2 (15)::2 (18)::2 (18):

j'espère que le plus gros des rayures sont parties.

Comme je voudrais pas qu'il ait un bras :2 (24): plus développé que l'autre, demande à ton père de venir faire mon Troll, y a du taf ici aussi :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
salut :2 (17): ..

bravo mrs dames de bien belles photos et une super ambiance :s8::s8:

black cette ambiance à du te rappeller les bons moment du "GANG DES LYONNAIS " :2 (26): ..

:ciao: ..

le gang,... que de bons souvenirs c et vrai :2 (26):

une tres bonne ambiance pour cette ballade

a renouveler sans modération :2 (26):

Posté(e) :

Merci peete, les photos de notre groupe manquait, elles sont chouettes !! :2 (26):

Posté(e) :

Superbes Photos :bravo:

Y a pas, vous nous avez gâtés ce dimanche là :2 (11):

Posté(e) :
Merci peete, les photos de notre groupe manquait, elles sont chouettes !! :2 (26):[/quZ

Euh en fait, merci peete de les avoir publié mais merci helene de les avoir prise, je me disais aussi je me souviens pas qu'il en ait pris autant !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 :2 (22): ou plutôt ton père en est ou :2 (15)::2 (18)::2 (18):

:panneau[1]::stop.::panneauu::mdr7::mdr7::taf: non je plaisante il est super bien revenu avec le wd40 et demain journée policheuse mais franchement je n'aurais jamais pensé le ramené nickel il est pret a repartir en vitrine bien sur :semoque::mdr9::mdr9: n'empeche la prochaine fois je sors ébro avec lui peur de rien :2 (15): encore une fois fantastique journée et très bonne équipe :2 (26):

Posté(e) :

Comme je voudrais pas qu'il ait un bras :2 (24): plus développé que l'autre, demande à ton père de venir faire mon Troll, y a du taf ici aussi :2 (15)::betm13:

pfffff mon père je l'ai plus revu :viking::boxe::bravebete: attend que je le croise avec sa plate d'alfa il va gouter au mud :mdr9::mdr9: il ma apporté la policheuse et sais tout il na pas relevé les manches :panneau[1]: au fait agades pense au maillot de bain pour la prochaine rivière :mdr9::2 (26):

Posté(e) :

Que de belles photos je te dit un grand merci Hélène et a ton chauffeur :2 (26)::2 (15)::2 (15): au plaisir de vous revoir tous pour une prochaine sortie :enaccord8:

Posté(e) :

salut

voila ma contribution de ce magnifique week end

a refaire vite !!!!!!!!!!!!

rimg0022_172.jpg

rimg0021_771.jpg

rimg0017_135.jpg

rimg0016_165.jpg

image_4_109.jpg

image_3_126.jpg

image_2_147.jpg

Posté(e) :
pfffff mon père je l'ai plus revu :viking::boxe::bravebete: attend que je le croise avec sa plate d'alfa il va gouter au mud :mdr9::mdr9: il ma apporté la policheuse et sais tout il na pas relevé les manches :panneau[1]: au fait agades pense au maillot de bain pour la prochaine rivière :mdr9::2 (26):

Sympa, ton père est passé à l'improviste pour me polisher le 4x4.

:2 (17): tellement il brille que je peux pas prendre de photo. :2 (15):

Il veut pas rester manger, dommage :2 (22):

Ceci dit, elle est belle son Alpha :2 (15):

Posté(e) :

Et encore,et encore , des tofs,l'album se complète mais il faudra pêut-être le remèttre en ordre.

le_43_200.jpg

93_blanc2_158.jpg

un_cow_boy_111.jpg

le_depart_428.jpg

qqu_uns_des_participants_731.jpg

Posté(e) :

:enaccord15::enaccord15::enaccord15: s'est plus se que s'était mon pauvre agades :panneau[1]:

aujourd'hui j'ai passé ma policheuse électrique qu'avec du wd40 je vous jure les amis le résultat est spectaculaire essayé un jour sur vos troll vous verez un résultat presque parfait :ymca::semoque::riritru::semoque:

vous m'en direz des nouvelles

a la bonne votre a tous :betm13::musique6:

Posté(e) :

Eh bin mes cochons !!!!!

encore une sortie du 63 réussie !!!!!

A + .....Fifi

Posté(e) :

super contant pour toi DT10 :2 (4): comme tu ne gardera vraiment que de bon souvenirs :2 (15):

Un grand merci à toutes et à tous pour les superbes tofs :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Eh bien dit donc superbe sortie :2 (26):

:2 (21): Domage qu'il n'y ai pas eu un peu de soleil :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): s'est vrai pour le soleil mais il était présent dans notre esprit et dans nos coeur ,l'esprit trolleur :2 (15)::2 (26):
Posté(e) :

Salut tout le monde :action-smiley-030:

Tout d'abord, merci à vous tous pour ce super week end.

En plus du merci, un grand bravo à Gaulois, Willo et La rougne pour leur superbe parcourt et pour avoir eu la gentilese de nous promener aussi nombreux !

J'ai pu, durant la semaine aller promener dans les chemins que je voulais utiliser, :2 (24): On n'y serait encore :2 (21):

:taf: pour rouvrir tous les chemins :2 (11):

Mais bon, au mois d'aout, on pourra voir ça :2 (17)::2 (15):

J'envoie les photos dés que j'aurais 5 minutes.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): alféo s'est mon père il a pris le virus :2 (15)::2 (15):