Posté(e) : 6 mars 200916 a au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 ou plutôt ton père en est ou j'espère que le plus gros des rayures sont parties. Comme je voudrais pas qu'il ait un bras plus développé que l'autre, demande à ton père de venir faire mon Troll, y a du taf ici aussi
Posté(e) : 6 mars 200916 a salut .. bravo mrs dames de bien belles photos et une super ambiance black cette ambiance à du te rappeller les bons moment du "GANG DES LYONNAIS " .. .. le gang,... que de bons souvenirs c et vrai une tres bonne ambiance pour cette ballade a renouveler sans modération
Posté(e) : 6 mars 200916 a Merci peete, les photos de notre groupe manquait, elles sont chouettes !! [/quZ Euh en fait, merci peete de les avoir publié mais merci helene de les avoir prise, je me disais aussi je me souviens pas qu'il en ait pris autant !!
Posté(e) : 6 mars 200916 a au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 ou plutôt ton père en est ou j'espère que le plus gros des rayures sont parties. non je plaisante il est super bien revenu avec le wd40 et demain journée policheuse mais franchement je n'aurais jamais pensé le ramené nickel il est pret a repartir en vitrine bien sur n'empeche la prochaine fois je sors ébro avec lui peur de rien encore une fois fantastique journée et très bonne équipe
Posté(e) : 6 mars 200916 a au fait DT10 tu en es ou avec le GS27 ou plutôt ton père en est ou j'espère que le plus gros des rayures sont parties. Comme je voudrais pas qu'il ait un bras plus développé que l'autre, demande à ton père de venir faire mon Troll, y a du taf ici aussi pfffff mon père je l'ai plus revu attend que je le croise avec sa plate d'alfa il va gouter au mud il ma apporté la policheuse et sais tout il na pas relevé les manches au fait agades pense au maillot de bain pour la prochaine rivière
Posté(e) : 7 mars 200916 a Que de belles photos je te dit un grand merci Hélène et a ton chauffeur au plaisir de vous revoir tous pour une prochaine sortie
Posté(e) : 7 mars 200916 a salut voila ma contribution de ce magnifique week end a refaire vite !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 mars 200916 a pfffff mon père je l'ai plus revu attend que je le croise avec sa plate d'alfa il va gouter au mud il ma apporté la policheuse et sais tout il na pas relevé les manches au fait agades pense au maillot de bain pour la prochaine rivière Sympa, ton père est passé à l'improviste pour me polisher le 4x4. tellement il brille que je peux pas prendre de photo. Il veut pas rester manger, dommage Ceci dit, elle est belle son Alpha
Posté(e) : 7 mars 200916 a Et encore,et encore , des tofs,l'album se complète mais il faudra pêut-être le remèttre en ordre.
Posté(e) : 7 mars 200916 a s'est plus se que s'était mon pauvre agades aujourd'hui j'ai passé ma policheuse électrique qu'avec du wd40 je vous jure les amis le résultat est spectaculaire essayé un jour sur vos troll vous verez un résultat presque parfait vous m'en direz des nouvelles a la bonne votre a tous
Posté(e) : 7 mars 200916 a Eh bin mes cochons !!!!! encore une sortie du 63 réussie !!!!! A + .....Fifi
Posté(e) : 7 mars 200916 a super contant pour toi DT10 comme tu ne gardera vraiment que de bon souvenirs Un grand merci à toutes et à tous pour les superbes tofs
Posté(e) : 7 mars 200916 a Eh bien dit donc superbe sortie Domage qu'il n'y ai pas eu un peu de soleil
Posté(e) : 8 mars 200916 a s'est vrai pour le soleil mais il était présent dans notre esprit et dans nos coeur ,l'esprit trolleur
Posté(e) : 8 mars 200916 a Salut tout le monde Tout d'abord, merci à vous tous pour ce super week end. En plus du merci, un grand bravo à Gaulois, Willo et La rougne pour leur superbe parcourt et pour avoir eu la gentilese de nous promener aussi nombreux ! J'ai pu, durant la semaine aller promener dans les chemins que je voulais utiliser, On n'y serait encore pour rouvrir tous les chemins Mais bon, au mois d'aout, on pourra voir ça J'envoie les photos dés que j'aurais 5 minutes.