Posté(e) : 3 mars 200916 a bonjours à tous, un petit renseignement : j'ai du ldr qui suinte, très peu, surtout à froid coté moteur ! Ca arrive au dessus du compresseur de clim ou la grosse poulie juste à coté, enfin je ne vois pas très bien ... c'est grave docteur ? surtout que je pars en Libye le mois prochain je voudrais être sûr de mon gr merci
Posté(e) : 3 mars 200916 a Référent Mécanique au-dessus de l'endroit que tu désignes il y a le thermostat et la durite qui part vers le radia ... peut-être qu'un simple resserrage de la bride pourrait en venir à bout
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur merci pierre, ça à l'air d' être chaud pour resserrer la bride ! j'espère que ce n'est que ça ...Jje m'imagine le pire, pompe à eau, moteur fendu, etc .. t'engoise toujours avant de partir. C'est vrai que la fuite arrive de la grosse poulie en bas plein centre encore. merci pierre je regarde demain ..
Posté(e) : 26 mars 200916 a Référent Mécanique c'était une fuite à la pompe à eau : 400 roros chez nini