Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trolleurs :betm13::betm13:

est -ce que quelqu'un a une astuce pour arrêter la petite sonnerie très agréable :2 (10)::2 (10)::M16::M16: qui se met en route dés que l'on met la clef dans le neiman :2 (21)::2 (21):

soit disant qu'il y a un post la-dessus mais je ne le trouve pas :2 (22)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

merci en attendant et à la votre :beer::beer::beer:

Posté(e) :

Uniquement porte ouverte et phares allumés, si je me souviens bien... :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

D'ailleurs si faible que s'en est dangereux....

Ma prochaine modif c'est d'augmenter le volume...

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

ben sur mon troll ça ne bip plus, ... snif, quand j'enfonçais la clef dans le nienman, il manquait quelque chose :2 (24):

Posté(e) :

Bonjour,

A ce propos, et comme mon grand age me rend un peu dur de la feuille, est-il possible et comment d'augmenter le volume du buzzer de phares oubliés ?????

Pour ma part, je n'ai que celui là et je le trouve faiblard .....

Merci.

Posté(e) :

Bonjour,

A ce propos, et comme mon grand age me rend un peu dur de la feuille, est-il possible et comment d'augmenter le volume du buzzer de phares oubliés ?????

Pour ma part, je n'ai que celui là et je le trouve faiblard .....

Merci.

Dès que c'est fait, je propose l'astuce...

Posté(e) :
  • Auteur

je vous remercie de vos astuces :enaccord8:

si ce qui suit peut servir n'hésitez pas ça marche !

en démontant les plastic autour du volant j'ai suivi les fils en partant du Neiman et j'ai débranché la fiche où il y a la flèche (sur la photo) et le bip a disparu :bravo:

il émet quand vous oubliez les phares ... j'ai tout essayé (démarrage, les phares, le tableau de bord) tout fonctionne alors ça prend 15 minutes

regardez les tofs et vous comprendrez

Encore merci à ceux qui m'ont répondu :betm13::betm13::betm13:

s7302070_178.jpg

s7302068_100.jpg

s7302069_129.jpg

Posté(e) :

salut

je confirme sur un y 61 de 99

j'ai fait la manip et je n'ai plus le bip bip quand la clef est dans le neiman mais il persiste si oubli des phares et ou veilleuses quand on ouvre la porte

tout le reste a l'air de bien fonctionner :2 (14):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

je confirme sur un y61 de 98 (les autre je ne sais pas) la fiche que vous decrivez par la flèche blanche je l'ai tout simplement débranchée et le bip ne s'entend plus qu'avec la clef dans le neiman, mais il s'entend toujours les portes ouvertes avec l'oubli des veilleuses (c'est ce que je voulais) alors problème résolu pour moi

Santé à tous et encore merci

la rougne63