Posté(e) : 3 mars 200916 a Salut à tous !! J'ai un petit souci, depuis la sortie de dimanche avec les auvertroll, j'ai le voyant de préchauff qui clignote pendant une dizaine de minutes lors du démarrage à froid. Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec la sortie et qu'une bougie de préchauffe en a un coup mais pas sûr. Quand je le démarre, j'attends que le voyant s'éteigne et je tourne la clé et la il démarre mais cale. Je recommence et là c'est bon mais ça clignote pendant un moment (le temps de la chauff quoi). Merci d'avance pour votre aide !!
Posté(e) : 3 mars 200916 a Référent Mécanique c'est que la tension aux bornes des bougies est trop haute ou trop basse .... ce qui annule la préchauff et fait clignoter le voyant ! Si il démarre c'est que le circuit de post-chauffage a un pb !
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur Merci pierre ! Ca peut être dû à quoi ? car avant la sortie ça marchait nickel !!
Posté(e) : 3 mars 200916 a Référent Mécanique avant d'être malade j'étais en bonne santé regarde dans un premier temps le fonctionnement du relais n° 2
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur Je le teste comment ? Et il est où ? désolé mais vraiment ultra novice en méca.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Référent Mécanique tu lis cette compile de doc : http://www.patrol-gr.net/im/trucs/tester_bougies_plan.jpg le relais est sur la joue de l'aile droite derrière la batterie, celui le plus près de la calandre