Il est toujours vide du fait des anti retour fuyautant. C'est encore une chose qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps peut-être une petite astuce :
Ce servir de cette réserve pour remplir l'autre bocal de lave-vitre comme ça en vacance pas besoin d'emporter un bidon. Oui je sais j'ai un chassis long mais j'obtimise un max .
Il faut juste dévier le tuyau de la pompe vers l'autre bocal, et isolé le cable qui commande la pompe, je ne sait pas non plus si la pompe sera asser résistante pour vider le bocal dans l'autre bocal.
Bonjour,
Il est toujours vide du fait des anti retour fuyautant. C'est encore une chose qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps peut-être une petite astuce :
Ce servir de cette réserve pour remplir l'autre bocal de lave-vitre comme ça en vacance pas besoin d'emporter un bidon. Oui je sais j'ai un chassis long mais j'obtimise un max
.
Il faut juste dévier le tuyau de la pompe vers l'autre bocal, et isolé le cable qui commande la pompe, je ne sait pas non plus si la pompe sera asser résistante pour vider le bocal dans l'autre bocal.
Me demander pas de photo ce n'est pas encore fait.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)