Posté(e) : 6 mars 200916 a Salut C'est pas bien de ce moqué Vous pouvez pas appelez quelqu'un pour eux .... Les pauvres sont mal barrés ceux là Amitiés Pat.
Posté(e) : 8 mars 200916 a c'est pas une fenetre c'est une porte vitree c'est pour ca qu'il n'arrive pas a la fermee
Posté(e) : 7 mars 201015 a ouais ben moi , je bosse chez D...y, je livre et j'installe de l'électroménager, et des comme eux j'en livre au moins une fois par semaine, et qu'en tu dois leur expliquer comment fonctionne leur super écran plat et tout le toutim, tu te se sent seul Et pas question de se marrer
Posté(e) : 7 mars 201015 a Haaa, ça fait de la musique ... je fais quoi ? ...... ferme la fenêtre !! pourkoi il y a la porte qui grince?
Posté(e) : 7 mars 201015 a J'étais tombée sur les perles d'une hotline et dans un épisodes, le client cherche à faire fonctionner son ordi, le gars lui dis de verifier si son ordi est bien branché, le client dis "je ne peux pas voir il y a une coupure de courant" Le gars lui répond: "vous prenez votre ordinateur, vous le remettez dans son carton et vous le rapportez au magasin" le client lui demande: "mais pour quoi faire?" le gars lui répond: "parce que vous êtes incapable d'en posséder un!" il paraitrait que le technicien se soit fait virer, suite à ça...
Posté(e) : 7 mars 201015 a je l'avais vue ce reportage date d'il y as 4-5 ans c'est à mourir de rire le gars de l'assistance doit se sentir bien seul quand même ça me fait penser au film mariage chez les bodins
Posté(e) : 12 avril 201114 a mort de rire! et Jeff créa le PGR Je me suis laissé entendre que PGR avait été créé par d'autre personne.....??
Posté(e) : 12 avril 201114 a mort de rire! et Jeff créa le PGR Je me suis laissé entendre que PGR avait été créé par d'autre personne.....?? Sûrement celles qui pensent que le Yéti vit sur l'Atlantide et boit du whisky italien.
Posté(e) : 12 avril 201114 a mort de rire! et Jeff créa le PGR Je me suis laissé entendre que PGR avait été créé par d'autre personne.....?? Sûrement celles qui pensent que le Yéti vit sur l'Atlantide et boit du whisky italien. J'ai pas tout suivi,mais je ne m'en souci pas trop....qu'importe qui l'a créé!
Posté(e) : 12 avril 201114 a je me demande ce que le cameraman fais là en tout les cas, si c'est joué, c'est rudement bien joué, non de non
Posté(e) : 12 avril 201114 a Trop fort, on se marre à chaque visionnage mort de rire! et Jeff créa le PGR Je me suis laissé entendre que PGR avait été créé par d'autre personne.....?? L'acte de naissance ici
Posté(e) : 12 avril 201114 a Ttrop bon !! j'ai la suite de la famille , le top aussi et la fin de l'ordi !! facebook_1mp4_197.avi