Voilà comme beaucoup, sur mon 60, ma pression d'huile est plutôt faible. Donc après vérification de la sonde Il me reste à vérifier crépine, ressort régulant la pression et enfin la pompe.
Donc mes questions sont:
> Etant sur Abbeville, je voudrais vérifier la pression effective avec un mano mécanique, hors les garagistes dans mon coin m'envoient ch*er même contre un billet, trop dur, trop long, enfin toutes les excuses possibles ! donc y'a t'il une bonne âme dans mon secteur pour me donner un coup de main ou qui serait équipé pour vérifier ma pression ?
> Ayant regardé le reportage sur la vérification de la pression d'huile dans les Atuces, j'aurais voulu savoir s :
Le carter d'huile comporte un joint en particulier ou au moins puis le remonter à la pâte et au couple indiqué dans la RTA ?
-Concernant la pompe à huile, quelqu'un peut me donner des adresses pour acheter le joint papier et au besoin prix ? et si il y a d'autres joints de types spi ou autres ?
-Enfin pour le(s) ressorts régulant la pression d'huile, comment puis-je savoir si il(s) est (sont) bon(s) sauf si cassé(s) bien sûr ?
Toutes ces questions, car je ne voudrais pas mettre en orbite mon moulin.
Bjr
Voilà comme beaucoup, sur mon 60, ma pression d'huile est plutôt faible. Donc après vérification de la sonde Il me reste à vérifier crépine, ressort régulant la pression et enfin la pompe.
Donc mes questions sont:
> Etant sur Abbeville, je voudrais vérifier la pression effective avec un mano mécanique, hors les garagistes dans mon coin m'envoient ch*er même contre un billet, trop dur, trop long, enfin toutes les excuses possibles ! donc y'a t'il une bonne âme dans mon secteur pour me donner un coup de main ou qui serait équipé pour vérifier ma pression ?
> Ayant regardé le reportage sur la vérification de la pression d'huile dans les Atuces, j'aurais voulu savoir s :
Le carter d'huile comporte un joint en particulier ou au moins puis le remonter à la pâte et au couple indiqué dans la RTA ?
-Concernant la pompe à huile, quelqu'un peut me donner des adresses pour acheter le joint papier et au besoin prix ? et si il y a d'autres joints de types spi ou autres ?
-Enfin pour le(s) ressorts régulant la pression d'huile, comment puis-je savoir si il(s) est (sont) bon(s) sauf si cassé(s) bien sûr ?
Toutes ces questions, car je ne voudrais pas mettre en orbite mon moulin.
Merci à tous