Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

petit problème au niveau des lave-phares : ils laissent échapper le liquide lave glace et au bout de quelques jours le bidon est presque vide :2 (25):

c'est véritable un goutte à goutte :2 (22):

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? que faut-il faire ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre, le clapet se situe au Te ?

avec quoi on nettoie le clapet ?

Posté(e) :

Bonjour,

Il y a aussi une autre solution, moi vu le nombre de fois où je l'ai utilisé, et le nombre de fois où je l'ai démonté pour nettoyage, j'ai fini par tout retirer, au moins, il me reste maintenant mes 5l de liquide lave glace.

Posté(e) :
Bonjour,

Il y a aussi une autre solution, moi vu le nombre de fois où je l'ai utilisé, et le nombre de fois où je l'ai démonté pour nettoyage, j'ai fini par tout retirer, au moins, il me reste maintenant mes 5l de liquide lave glace.

je crois que je vais faire pareil, c'est assez gavant, ce truc, à la longue ...

Posté(e) :

Les miens aussi fuyaient, je n'ai jamais touvé le clapet alors j'ai shunté l'arrivée d'eau.

En plus, le liquide de lave-glace a taché mon pare choc ...

... en plastique ... :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Pierre a raison. Si tu peux enlever le clapet anti retour et le mettre à tremper dans du vinaigre (blanc ou rouge), ça enlèvera le calcaire .

Posté(e) :

Ne pas oublier que ce "clapet" est identique à ceux utilisés dans les circuits d'eau pour les aquariums... :2 (21):

Ca ne coûte pas cher et ça se trouve facilement ! :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Moueh bof, j'avais tester sur le 60 et la fuite est vite revenu, les pressions ne sont pas les mêmes, et normalement c'est pour l'air :2 (26):