Posté(e) : 7 mars 200916 a Bonjour, je viens de faire monter un nouvel autoradio et depuis, je n'ai plus d'ouverture centralisée des portes ! j'ai donc redémonté le bastringue mais je ne vois pas d'endroit où on aurait débranché le fil ... qq aurait-il une piste à me donner ? Cordialement
Posté(e) : 7 mars 200916 a Tu as fait mettre juste l'autoradio ou avec les HP et le câblage en plus ? @+
Posté(e) : 7 mars 200916 a Auteur En fait, j'ai remplacé l'autoradio précédent qui était HS. Les HP étaient déjà en place, l'installateur a juste fait les connexions...
Posté(e) : 7 mars 200916 a Voir le + permanent qui a été pris pour la mémoire de l'autoradio. Il arrive souvent que le faisceau d'origine necessite de petits aménagements lorsqu'on monte un autre poste
Posté(e) : 7 mars 200916 a ...et pendant le montage, il peut y avoir eu un petit court-jus ! Vérifier déjà le fusible correspondant à la fermeture centralisée....
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Bon, j'ai fait le tour des fusibles et ils sont en bon état...donc c'est autre chose...
Posté(e) : 8 mars 200916 a Référent Mécanique Le fusible concerné est celui dans la boite qui est entre la batterie et le filtre à gazole et c'est un 40 amp